top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Stampede: Racing Royale prendra le départ le 2 novembre sur Steam


Le départ de la course est imminent. Stampede: Racing Royale, le jeu de karting battle royale à 60 joueurs du développeur Sumo Leamington et de l'éditeur Secret Mode, se prépare à sortir en accès anticipé sur Steam le 2 novembre.

La date de sortie a été révélée lors de la présentation d’Into the Infinite: A Level Infinite Showcase à la gamescom, avec une nouvelle bande-annonce montrant les courses endiablées à 60 joueurs. Les sessions de test dans le cadre du deuxième Playtest public sont actuellement en ligne sur Steam et se termineront le 28 août.


Le lancement de l'accès anticipé introduira pour la première fois des saisons, des défis et des événements dans Stampede: Racing Royale, ainsi qu'une multitude d'éléments cosmétiques et un système de progression plus complet. Les joueurs sont encouragés à suivre les réseaux sociaux du jeu et à partager leurs idées et leurs commentaires sur ce qu'ils souhaitent voir pendant la période d'accès anticipé. La feuille de route complète du contenu de l'accès anticipé sera communiquée à l'approche du lancement.


Stampede: Racing Royale sera lancé en accès anticipé gratuitement sur Steam le 2 novembre. Une version complète et des versions pour consoles sont prévues pour 2024.


Si vous avez loupé les débuts de Stampede: Racing Royale

Bienvenue dans Stampede: Racing Royale, le jeu de course le plus sauvage qui soit. Mettez les gaz dans des courses de kart et des batailles passionnantes, avec 60 participants qui s'affrontent simultanément. Exploitez vos compétences et une vaste gamme de bonus pour vous frayer un chemin jusqu'à la tête du peloton dans les courses sur circuit classiques, ou affrontez la foule pour marquer le plus de points dans des batailles en arène.


Racing Royale

Stampede: Racing Royale fait s'affronter 60 joueurs dans des épreuves éliminatoires en trois rounds, qui se concluent par une finale aux enjeux élevés pour couronner le vainqueur. Les manches comprennent les courses Stampede, qui proposent des courses de karting classiques sur des circuits très inventifs contre 59 autres adversaires, et les batailles Stampede, où les concurrents sont enfermés dans des arènes remplies de bonus pour se frayer un chemin vers la victoire.


Collecter et personnaliser

Continuez de concourir pour débloquer de nouveaux véhicules et des options de personnalisation infinies. Trouvez votre kart préféré et personnalisez-le avec des peintures uniques. Habillez votre personnage avec les plus beaux vêtements pour que vous et vos roues vous distinguiez vraiment du groupe.


Live 24/7

Il y a toujours quelque chose à faire dans le monde de Stampede. Les saisons, les événements, les défis et bien d'autres choses encore font que votre façon de piloter est en constante évolution et que de nouvelles récompenses sont toujours à gagner.


Concourir avec des amis

Créez ou rejoignez une partie pour vivre l'action exaltante de Stampede: Racing Royale avec vos amis et votre famille.

162 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...