top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Retour sur le pavillon Ukrainien pour sa première au salon


Lors de la Gamescom de cette année, la conférence mondiale sur les jeux vidéo, le monde a découvert le tout premier pavillon ukrainien. Ce stand a réuni des studios de développement de jeux, des organisateurs d'événements, des fournisseurs de services et des startups liées à l'industrie, présentant l'Ukraine et ses projets.

La création du stand a été possible grâce à la gamescom et au principal partenaire et sponsor des développeurs indépendants, le programme d'économie compétitive de l'USAID en Ukraine . Soutenues par le programme USAID, six équipes indépendantes ont eu l'opportunité de participer au salon : Twigames , Starni Games , Open Bi Sea , VR Five , Gerillaz et GameFi2.0 Lab.

Le programme d'économie compétitive de l'USAID en Ukraine (USAID CEP) soutient les startups et les petites et moyennes entreprises (PME) visant à soutenir les industries et les entreprises compétitives sur les marchés ukrainiens et internationaux, à favoriser un meilleur environnement propice aux affaires et à permettre aux entreprises ukrainiennes de bénéficier des marchés internationaux. commerce.

Plus de 40 entreprises liées au développement de jeux vidéo ukrainiens se sont réunies lors de l'événement :

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...