top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] PID Games dévoile son line-up


Surfez sur la vague de l’innovation à la Gamescom 2023 en venant visiter le stand de PID Games dans la zone de l’Indie Arena afin de découvrir les jeux vidéos les plus récents, où PID Games présentera 5 jeux conçus par des développeurs et des studios indés du monde entier.


Wisper

PID Games a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Aechmea Studio pour leur nouveau jeu : Wisper. La bande-annonce de présentation sera dévoilée lors de l’événement Awesome Indies à 20 h pendant la Gamescom 2023 !

Wisper est un jeu 3D en monde ouvert, relaxant, rempli de créatures magiques, de personnages uniques et de leurs secrets. Étudiez-les et découvrez leur monde. Sauvez des villages de la corruption au cours de votre progression pour devenir un Wisper.

 

Simulakros

Sirio Games et PID Games s’associent pour lutter contre la maléfique CORP en retournant sa propre création contre elle : l’unité « Simulakros ».

L’impatience est à son comble puisque la page Steam est désormais accessible et nous aurons la chance de dévoiler ce jeu indé lors de la Gamescom.

Pénétrez dans un monde futuriste de robots et d’IA avec Simulakros, un jeu de tir à la 3e personne aux éléments rogue-lite. La CORP cherche à créer l’arme ultime : l’unité Simulakros.

 

Lost Eidolons

Ce RPG tactique d’Ocean Drive Studio sera disponible le 24 août 2023 sur PS5 et Xbox, pour les joueurs sur console avides de magie et d’aventures.

Le Benerio était autrefois un royaume côtier florissant. Désormais, ce n’est plus qu’une province opprimée d’un empire sur le déclin où la corruption règne en maître. Incarnez Eden, un charmant capitaine mercenaire, contraint de devenir commandant des rebelles lorsque son village se retrouve propulsé au cœur de la guerre.

 

Let Me Out

Let Me Out est un casse-tête indé créé par le studio indonésien 4happy... et PID Games a déniché cette pépite indé venue de l’autre bout du globe.

Après une escale au festival London Games, le jeu débarque à Cologne, cette fois-ci avec une démo.

Incarnez Alvin, un enfant indigo de 10 ans à la recherche de sa mère. Échappez-vous de Mata Koetjhing, un vieux village javanais. Faites appel à l’esprit de votre petite sœur et à votre araignée et exorcisez de mystérieuses créatures en utilisant des potions.

 

Gravity Circuit

Ce jeu de plateforme 2D est disponible depuis le 13 juillet et rencontre un franc succès aussi bien auprès des critiques que des fans. Essayez-le, et découvrez pourquoi tout le monde l’adore !

Préparez-vous à vivre un voyage inoubliable en suivant Kai, un héros de guerre solitaire qui maîtrise les mystérieux pouvoirs du Circuit Gravitationnel, dans un monde post-apocalyptique habité par des robots.

143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...