top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Parcel Corps commencera à rouler dans la ville en 2024


Révélée lors du Future Games Show à la Gamescom, la nouvelle bande-annonce montre comment les joueurs navigueront dans la ville pour effectuer leurs livraisons à temps. Les wallrides, les toboggans, les grinds et le big air joueront tous un rôle dans votre carrière de coursier réussie alors que vous parcourez la Nouvelle-Île avec on ne sait quoi dans votre sac de livraison isotherme. Parcel Corps est une aventure à sensations fortes pleine de personnages farfelus, de satire méchante et de conditions de travail lamentables. Le jeu devrait être lancé sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2024.

À propos de Parcel Corps


Glissez dans les rues ensoleillées de New Island, où trois sociétés de coursiers à vélo se battent pour devenir l'entreprise la plus grande et la plus rentable de la ville ! Choisissez un camp, puis verrouillez le guidon, formant des rivalités à deux roues à la recherche de parts de marché, d'influence et d'un revenu modeste.


Mais cette honnête lutte pour joindre les deux bouts est rapidement menacée par l'arrivée de Rich Villainé, PDG de la société d'exploration de pétrole brut Polar Petroleum PLC. Les ambitions politiques de Villainé le placent sur une trajectoire de collision avec les messagers à vélo de New Island.


À mesure que les détails de son plan maniaque deviennent clairs, ce sera à vous, humble joueur, de *vérifier les notes* pour sauver le monde ! Tout en livrant des plats délicieux, des colis de valeur et des documents sensibles en 32 minutes ou moins…

127 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...