top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] NetEase Games annonce sa présence au salon allemand


NetEase Games a annoncé aujourd'hui sa participation au plus grand salon de jeux au monde, gamescom, qui s'est tenu en août à Köln Messe, à Cologne, en Allemagne. Pour la première fois, NetEase Games sera présent à la fois dans le Hall 6 grand public (A-50) et dans le Hall 2.1 (C-030) pour la gamescom et participera également à devcom.


Le stand des consommateurs sera situé au stand numéro A-50 dans le hall 6, avec une superbe exposition NARAKA : BLADEPOINT et des opportunités de photos avec des cosplayeurs professionnels pour célébrer la récente collaboration avec NIER AUTOMATA, un titre non annoncé fera ses débuts, ainsi que les prochains jeux de Quantic Dream Lysfanga : The Time Shift Warrior et Dustborn.


Le stand commercial de cette année sera situé au stand numéro C-030 dans le Hall 2.1, soigneusement conçu pour accueillir les partenaires et permettre aux médias invités d'avoir un aperçu exclusif de nos titres les plus attendus, comme le très attendu Where Winds Meet d'Everstone Studios, qui a fait ses débuts mondiaux lors de l'Opening Night Live l'année dernière .


En plus de ses activités de gamescom, NetEase Games organisera également deux sessions de conférence à devcom mettant en lumière une partie de l'expertise passionnante en matière de développement de jeux qui réside parmi les studios de l'éditeur. Les séances sont les suivantes :


PNJ alimentés par l'IA : révolutionner l'engagement des joueurs et la narration dans les jeux

Malgré des améliorations significatives dans la capture de mouvement de jeux vidéo, le rendu graphique, l'animation et la modélisation, la technologie qui alimente les PNJ est restée stagnante. Brian Cox de NetEase Games (programmeur principal de l'équipe Miaozi) et Nathan Yu d'Inworld AI expliqueront comment ils ont travaillé ensemble pour relever ce défi dans le jeu, Cygnus Enterprises, en utilisant l'IA de pointe comme solution littérale à ce problème.


Beacon System : une nouvelle méthode pour améliorer l'expérience d'intégration dans les jeux mobiles 4X

Dans une conférence destinée aux UX et aux concepteurs de jeux intéressés par la recherche de données de jeu, le responsable de la recherche de données de NetEase Games, Chaogui Zhang, présentera certaines des découvertes basées sur la recherche utilisant Le Seigneur des Anneaux : Rise to War et certains des apprentissages et des solutions innovantes créées par NetEase Games.

145 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...