top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Lords Of The Fallen sera présent au salon


HEXWORKS, un studio de CI Games, a confirmé aujourd'hui que le très attendu action-RPG, Lords of the Fallen, sera présent à la Gamescom 2023 la semaine prochaine. Les spectateurs qui se rendront à la Koelnmesse seront parmi les premiers au monde à découvrir en direct et de manière immersive une zone inédite du jeu. Cette démonstration de 20 minutes se déroulera pendant la Gamescom dans le cinéma Lords of the Fallen, sur le stand PLAION, Hall 9, B010-C019.

Cette démonstration ne se contentera pas de présenter la mécanique de double royaume du jeu et d'emmener les participants du royaume des vivants d'Axiom au royaume des morts-vivants d'Umbral (et vice-versa) ; les prétendants à la conquête des dieux auront également un aperçu des combats brutaux en mêlée, à distance et magiques, ainsi que des expériences de jeu extrêmement différentes, que les deux royaumes offriront aux joueurs lors du lancement de Lords of the Fallen sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, le vendredi 13 octobre.


Une bande-annonce officielle de Lords of the Fallen, axée sur l'histoire, sera également présentée en avant-première lors du spectacle d'ouverture en direct le mardi soir, permettant aux téléspectateurs, chez eux et à Cologne, d'assister à la résurrection du dieu démon Adyr.


« Nous sommes ravis d'annoncer la venue de Lords of the Fallen à Cologne ! Préparez-vous à découvrir notre toute nouvelle bande-annonce, très attendue, qui sera présentée en avant-première pendant ONL », a déclaré Saul Gascon, responsable du studio chez HEXWORKS. « Visitez notre cinéma pour vous immerger dans un lieu méticuleusement conçu qui vous transportera au cœur de Mournstead, où certains membres de notre équipe présenteront une toute nouvelle zone du jeu. Nous avons du mal à contenir notre excitation à l'idée de partager tout cela avec vous. Rendez-vous à la Gamescom ! »

135 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...