top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Libérez votre imagination sur le système solaire dans Astronimo


Thunderful et Coatsink sont ravis d'annoncer que leur aventure de plateforme interstellaire, Astronimo , sera lancée en accès anticipé le 27 septembre. La nouvelle bande-annonce d'Astronimo qui a fait ses débuts aujourd'hui au Future Game Show sert à déclencher le imagination en donnant un aperçu de certaines des possibilités créatives que le jeu offre à vous et à vos amis. Ajoutez Astronimo à votre liste de souhaits sur Steam maintenant.

Astronimo est un jeu de réflexion sur une plateforme de construction coopérative qui vous emmène, ainsi que jusqu'à trois autres via un support multijoueur local ou en ligne, hors de ce monde et dans un vaste système solaire. En fournissant des outils de création étendus qui se combinent avec une physique avancée qui permettent à vos créations d'interagir de manière dynamique, Astronimo vous encourage à trouver des solutions créatives aux défis auxquels vous êtes confrontés et à trouver comment rentrer ensemble chez vous. Commencez des soirées dansantes. Jetez vos amis dans la lave. Formez un groupe complet ou devenez un poisson. Astronimo consiste à s'amuser et à partager des souvenirs avec des amis, anciens et nouveaux.


Alors qu'ils explorent les vastes étendues de la galaxie, quatre employés d'Hypergiant Inc s'écrasent sur une petite planète inexplorée et s'y retrouvent désespérément bloqués. Dans l'espoir de retrouver leur flotte, les joueurs doivent utiliser leur imagination pour résoudre des énigmes de manière créative et unique, construire des fusées pour visiter d'autres planètes et travailler vers l'objectif ultime de collecter suffisamment d'antimatière pour alimenter un portail qui les ramènera chez eux.


Astronimo amène la plateforme et la personnalisation au milieu interstellaire et au-delà avec sa campagne originale et amusante. Cartographiez une galaxie entière comprenant trois planètes complètes avec plus de 20 heures de contenu et de nombreuses découvertes. L'accès anticipé commencera avec une planète et trois mini-lunes à découvrir et à explorer, avec de nouvelles planètes et mini-lunes ajoutées via des mises à jour en cours de sortie complète.


Vous pouvez même aller plus loin avec une personnalisation qui repousse les limites de votre imagination sur World Editor dès le premier jour. L'éditeur de monde donne aux joueurs des outils pour tout faire, depuis la création de leurs propres défis ou la création d'un gymnase dans la jungle dans lequel jouer, jusqu'à la création de cinématiques, ou même la construction et la décoration de planètes entières pour remplir un système solaire que d'autres joueurs peuvent explorer. Une fois que vous avez terminé, partagez vos créations uniques sur Steam Workshop pour que la communauté Astronimo puisse les voir.


"Nous sommes vraiment ravis de montrer davantage aux joueurs Astronimo avec notre nouvelle bande-annonce", a déclaré Jimmy Whitemore, programmeur principal chez Coatsink. "C'est vraiment excitant de pouvoir accéder à l'accès anticipé si tôt, le 27 septembre, et nous sommes impatients de voir quels engins fous et des mondes merveilleux que vous pouvez construire ! »

119 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...