top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Level Infinite donne plus de détails sur son programme


Level Infinite a dévoilé aujourd'hui des informations supplémentaires sur les festivités organisées à l'occasion de la gamescom, qui se tiendra à la fin du mois. Les activités débuteront avec Into the Infinite : A Level Infinite Showcase, qui sera diffusé sur les chaînes Twitch et YouTube de Level Infinite à 19h00 le mercredi 23 août.


Level Infinite s'est associé à Alienware pour offrir un cadeau spécial lors du Level Infinite Showcase. Non seulement les spectateurs pourront découvrir en avant-première des jeux exceptionnels, mais ils pourront également gagner un ordinateur portable de jeu Alienware x16. Plus de détails sur le cadeau seront annoncés sur les réseaux sociaux de Level Infinite.


Situé dans le hall 6, le stand de Level Infinite sera une étape incontournable pour les participants, proposant un grand nombre de titres jouables et d'activités liées à leurs jeux.


Arena Breakout

Les amateurs de looter shooter devront visiter la zone Arena Breakout sur le stand de Level Infinite. Les joueurs qui se rendront sur le stand auront la chance de recevoir des cadeaux à thème, mais ce n'est pas tout : en essayant cette simulation de guerre ultra-réaliste récemment sortie, ils pourront obtenir une plaque d'identité en édition limitée. En terminant une partie, ils pourront repartir avec des produits très convoités. Arena Breakout est le FPS tactique immersif next-gen de référence sur mobile. Il est disponible dès maintenant sur iOS et Android.

 

Assassin’s Creed Codename Jade (titre provisoire)

Assassin's Creed Codename Jade, le premier titre mobile à part entière de la franchise Assassin's Creed, sera jouable dans une salle de démo, proposant un gameplay de furtivité, de parkour et d'assassinat emblématique sur mobile. Bien que le jeu soit encore en cours de développement, les participants pourront avoir un aperçu du jeu et se faire prendre en photo dans le photomaton avec un filtre cosplay Codename Jade généré par l'IA.

 

GTFO

GTFO, le jeu de tir d'horreur coopératif du studio 10 Chambers, proposera une expédition spéciale créée spécialement pour la gamescom. Visitez le stand pour voir si vous et vos amis pouvez terminer l'expédition avec la configuration la plus difficile, pour avoir la chance de gagner des produits exclusifs et de rencontrer les développeurs. Travaillez ou mourez ensemble.

 

Stampede: Racing Royale

Sur la piste de Stampede : Racing Royale, les participants rejoindront le peloton et affronteront 59 autres joueurs dans l'événement de course le plus délirant qui soit. Tous les joueurs peuvent obtenir des cadeaux exclusifs et poser pour une photo sur le podium officiel. Quelques pilotes triés sur le volet peuvent même concourir pour des prix quotidiens sur la scène du Level Infinite.

 

SYNCED

Le développeur NExT Studios invite les joueurs à se rendre au Meridian où ils se regrouperont en équipes de trois pour se lancer dans d'intenses affrontements PvE de SYNCED. Synchronisez-vous avec des Nanos, lootez des mods et découvrez les tactiques de jeu en équipe dans ce shooter coopératif futuriste, avant d'affronter un puissant Tyran et ses défis uniques. Après la session de jeu, prenez une photo avec une réplique grandeur nature de Crusher, l'un des puissants Nanos compagnons de SYNCED.


SYNCED sera lancé cet été sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Aussi, les joueurs du monde entier peuvent se préinscrire dès maintenant sur le site officiel pour gagner des récompenses en jeu.

 

Wayfinder

Dans la zone Wayfinder du stand Level Infinite de la gamescom, les visiteurs pourront se plonger dans la Saison 1 : Gloom Break et découvrir le RPG d'action en ligne d'Airship Syndicate et Digital Extremes par eux-mêmes. Prenez la pose devant Skylight ou participez à des démonstrations et activités sur place pour avoir la chance d'obtenir des cadeaux exclusifs à la gamescom. Des rencontres avec des membres clés de l'équipe de création et de développement, dont le directeur créatif et légende de la bande dessinée Joe Madureira et le président du studio Airship Syndicate Ryan Stefanelli, seront également proposées.

 

Et bien d’autres surprises…


Les visiteurs du stand de Level Infinite auront également la possibilité de participer à d'autres activités sur place.


Transportez-vous dans les royaumes féeriques de Nightingale, le titre Gaslamp Fantasy d'Inflexion Games, grâce à une séance photo unique mettant en scène une réplique grandeur nature de l'un des portails emblématiques du jeu. Posez pour des photos aux côtés des cosplayers de Puck et de Lady in Red et gagnez un PC rig exclusif aux couleurs de Nightingale.


De plus, en entrant sur le stand, les visiteurs se verront remettre des cartes. En essayant les différents jeux et en participant aux activités sur le stand, ils rempliront leurs cartes et pourront faire tourner la Roue de la Fortune de Level Infinite pour avoir une chance de gagner de superbes produits Level Infinite en édition limitée. Les prix comprennent des casquettes de baseball et des sacs à dos de marque.

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...