top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Le jeu de combat beat-em-up multijoueur, OutRage, se dévoile


Hardball Games , développeur basé à Brighton, est fier d'annoncer OutRage, un tout nouveau jeu de combat beat-em-up multijoueur qui arrivera sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, iOS et Android l'année prochaine.

Révélé aujourd'hui à la Gamescom et lancé en accès anticipé sur PC au printemps 2024, le jeu propose une action de combat à l'ancienne à une nouvelle génération de joueurs PC avant d'être disponible sur consoles et appareils mobiles dès son lancement complet.


OutRage voit jusqu'à 32 joueurs participer à des bagarres de rue dans lesquelles ils peuvent non seulement utiliser eux-mêmes pour affronter leurs adversaires, mais aussi des niveaux destructibles, des véhicules et du mobilier urbain pour faire des dégâts.


Dans plusieurs modes en équipe, chacun pour soi et inspirés de la bataille royale, les joueurs gagnent de la « Rage » grâce au système Rage du jeu, leur permettant de « Rage Up » de grandir, de frapper plus fort et de lancer plus gros au cours de sessions courtes et chaotiques.


« Chez Hardball Games, nous aimons jouer ensemble à des jeux en équipe, mais nous n'avons pas toujours le temps d'investir des semaines ou des mois dans la maîtrise d'un nouveau jeu. Nous voulions créer quelque chose que tout le monde puisse jouer avec ses amis, mais avec un système de récompense et une progression pour les joueurs qui souhaitaient consacrer du temps supplémentaire », a déclaré Jason Avent, responsable du studio chez Hardball Games. "Donc, avec OutRage, nous avons été très créatifs dans la manière dont nous augmentons le plaisir et rendons le jeu accessible."

Se déroulant dans une réalité alternative proche, OutRage se concentre sur une compétition de combat clandestine qui devient un succès retentissant lorsqu'un produit de bien-être avec des effets secondaires involontaires renforçant la « Rage » dynamise l'action.


Les combattants de rue d'OutRage recherchent un avantage concurrentiel avec ce produit, en l'utilisant pour se transformer en géants surhumains au cours du combat, leur donnant les outils nécessaires pour gagner gros tout en mettant des cibles sur leur dos dans le processus.


Au fur et à mesure que les joueurs entrent dans la mêlée, ils devront tirer le meilleur parti d'environnements entièrement destructibles, mais se méfier des pièges et des dangers, notamment : fosses à pointes, plafonds tombants et rebords. Décider s'il faut rester coincé tout de suite, aider un ami ou rester en retrait et évaluer le champ de bataille sera essentiel pour beaucoup alors qu'ils apprennent à maîtriser les combos et les contres.


Les modes de jeu incluent Domination, dans lequel les équipes s'affrontent pour contrôler des zones de la carte, Survival, une série de rounds de bataille royale de trois minutes et Rage Bank, dans lequel les joueurs déposent leur rage accumulée pour pousser leurs équipes à la victoire.


Pain Points, un mode chacun pour soi joué en solo ou en équipe dans lequel les joueurs se battent pour des points et une victoire élevée, et Crate Grab, qui apporte des éléments classiques de capture du drapeau, sont deux autres des nombreux nouveaux et classiques. modes que Hardball Games apportera au joueur OutRage avec un pipeline constant de nouvelles cartes, modes, produits cosmétiques, armes et bien plus encore.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...