top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Le jeu de cartes à jour, Yu-Gi-Oh! sera présent au salon


Konami Digital Entertainment annonce aujourd’hui que le célèbre Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER sera présent à la gamescom 2023, le plus grand événement au monde consacré aux jeux vidéo.


Cette année, la gamescom se tiendra du 23 au 27 août à Cologne, en Allemagne. Pendant toute la durée du salon, les fans pourront se rendre sur le stand Yu-Gi-Oh! JCJ dans le Hall 5.2. Les visiteurs pourront profiter de l’espace du stand pour s’affronter en Duel, qu’ils soient expérimentés ou non. Des assistants seront présents pour expliquer le jeu aux débutants, quel que soit leur niveau, tandis que les Duellistes plus chevronnés pourront apporter leurs propres Decks Yu-Gi-Oh! JCJ sur le stand et se mesurer à d’autres visiteurs. ​


Les fans pourront également étoffer leur collection avec les derniers produits Yu-Gi-Oh! JCJ, prendre part à des tournois afin de remporter des prix spéciaux, et s’amuser avec la Photo Box pour découvrir à quoi ils ressembleraient sur le carte iconique Magicien Sombre.


En complément, de nombreux événements spéciaux se dérouleront sur le stand Yu-Gi-Oh! JCJ durant la gamescom 2023 :

  • Rescue the Rabbit! – Nouveau format de tournoi introduit cette année lors du Championnat National allemand. Les participants affrontent des Duellistes Spéciaux, une sélection de Duellistes qui mettra au défi les sauveteurs en herbe. En battant les trois Duellistes Spéciaux, les visiteurs pourront prendre part à un tirage au sort pour gagner une adorable peluche Lapin Sauveteur.

  • 2 vs. 2 Tag Duel – Pour la première fois, ce format sera proposé officiellement dans le cadre d’un salon public. Les visiteurs pourront y participer en équipe de deux et affronter un autre duo en Duel.

  • Davantage de tournois – Du 24 au 27 août, les Duellistes pourront prendre part à d’autres tournois Yu-Gi-Oh! JCJ sur le stand, dont Duel the Master et King of the Hill. Des tournois Game Mat Challenge à huit joueurs seront également disponibles sur demande.

  • Offre spéciale Tapis de Jeu pour deux joueurs – Les visiteurs de la gamescom auront l’opportunité de remporter un Tapis de Jeu pour deux joueurs inspiré de l’anime Yu-Gi-Oh! 5D’s. Ce Tapis de Jeu n’est pas disponible à la vente. Pour pouvoir mettre la main sur cet objet, il faudra donc se rendre sur le stand Yu-Gi-Oh! JCJ pour plus de détails.

À ce jour, le célèbre Yu-Gi-Oh! JCJ est disponible dans le monde entier avec des produits distribués dans plus de 80 pays et traduits dans 9 langues, pour les fans de tous âges.

104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...