top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Le F2P de Nexon, Warhaven, débarque en Early Acces sur Steam le 21 septembre


Nexon a annoncé que Warhaven , son prochain jeu de combat fantastique basé sur des objectifs 12 contre 12, sera lancé dans Steam Early Access le 21 septembre 2023. Révélé dans le cadre d'une nouvelle bande-annonce Lors de la diffusion en direct de la gamescom Opening Night, l'équipe de Nexon est ravie de proposer enfin Warhaven aux joueurs sur PC le mois prochain.

Opening Night Live a offert le premier aperçu de la nouvelle bande-annonce cinématique mettant en vedette Blade, l'un des personnages disponibles pour que les joueurs puissent combattre dans Warhaven . De plus, dans le cadre d'IGN Live @ gamescom, une version étendue de la bande-annonce a été présentée, révélant une histoire plus profonde derrière la motivation de Blade pour entrer dans la mêlée. Blade est un soldat qui ne laissera pas la mort l'empêcher de se venger du tyran qui a tué ses parents. Armé d'une épée massive, dont il tire son nom, Blade est un combattant féroce sur le champ de bataille qui charge là où d'autres ont peur de marcher. Regardez la bande-annonce pour découvrir le chagrin de Blade et regardez-le se venger de ceux qui tentent de se mettre en travers de son chemin.


Parallèlement à la bande-annonce cinématographique étendue, IGN a présenté son interview avec le directeur du jeu de Warhaven, Eunseok Yi. Pour un aperçu approfondi des combats que les joueurs peuvent expérimenter sur le champ de bataille en tant que Blade, assurez-vous de consulter Future Game Show demain, le 23 août.


Warhaven est un jeu de combat fantastique médiéval JcJ gratuit qui oppose deux équipes de 12 joueurs maximum chacune dans des batailles épiques basées sur des objectifs. La guerre entre l'Alliance et la Mara domine le monde de Herath. Les guerriers armés d'épées, de lances, de masses et d'autres armes féroces enfilent une armure pour conquérir leurs rivaux et prendre le contrôle d'importants points de vue tactiques. Les combattants qui réussissent peuvent devenir de puissants Immortels dont les incroyables pouvoirs peuvent influencer le cours de la bataille. Préparez-vous à un carnage viscéral dans des affrontements à grande échelle en équipe qui mettront à l'épreuve vos compétences et votre travail d'équipe.


Pour ceux qui ont participé aux versions bêta précédentes, l'équipe de Warhaven a des mises à jour sur les changements à venir dans la version Early Access le mois prochain. Le plus grand changement est une réduction de la taille des équipes de 4 à 3, résultant en une bataille de 12 contre 12 plutôt que les 16 contre 16 initiales. De plus, ils réduisent les incarnations immortelles à une fois par match pour aider à équilibrer les batailles. Enfin, les modes de jeu Onslaught et Arms Race reviendront avec des conditions de victoire plus claires pour ajouter plus de variété au gameplay. Consultez le récent Dev Log pour plus de détails.


Warhaven sera lancé en accès anticipé sur Steam pour les PC Windows le 21 septembre 2023.

113 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page
Couple of Gamer ...