top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Farming Simulator dévoile son récapitulatif du salon


GIANTS Software tire un bilan très positif de la Gamescom de cette année à Cologne : dans le hall 6, l'éditeur et développeur mondialement connu pour Farming Simulator a présenté un programme scénique passionnant pendant cinq jours, du 23 au 27 août .

Les fans et les joueurs se sont procurés les populaires chapeaux de paille, que l'on pouvait ensuite voir partout dans le parc des expositions. Dans le même temps, le plus grand nombre de stations de jeux Farming Simulator à ce jour était disponible et le deuxième tournoi de la saison 5 de Farming Simulator League a enthousiasmé les fans d'esports. Farming Simulator League lance le deuxième tournoi de la saison 5 à la Gamescom 2023

Première pour Premium et matériel

L'édition Premium de Farming Simulator 22 , qui sortira en novembre, était jouable en public pour la toute première fois. Complété par la version mobile Farming Simulator 23, GIANTS Software proposait au total plus de 30 stations de jeux.

En coopération avec le spécialiste des accessoires HORI, les visiteurs du salon ont pu essayer du matériel inédit, spécialement conçu pour être utilisé avec Farming Simulator.

Chapeau bas aux gagnants

Depuis juin, l'agriculture compétitive a été incluse dans Farming Simulator 22 : à la gamescom, de nombreux fans ont profité de ce nouveau mode de jeu, battant cinq adversaires dans ce Bale Stacking Challenge et remportant de précieux prix de John Deere. La Farming Simulator League avait encore plus de compétition : lors du week-end de la Gamescom, les équipes participantes ont joué le deuxième tournoi de la cinquième saison, doté d'une cagnotte de 200 000 euros. Ce mode spécial pour l'agriculture compétitive nécessite une coordination lors de la récolte, de la mise en balles et de la livraison dans votre propre grange et est également inclus dans Farming Simulator 22 .

Des visages heureux partout

Le tournoi FSL, disputé selon un système à élimination directe multiple, a duré 18 heures sur deux jours - de nombreux matchs n'ont été décidés que lors du troisième match décisif. Au final, la Team HELM, favorite, s'est imposée face à l'équipe surprise des Farming-Friends, qui – bien qu'entachée très tôt par la défaite – ont atteint la finale.


123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...