top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Fae Farm dévoile son trailer de lancement


Phoenix Labs a annoncé aujourd'hui un support post-lancement pour Fae Farm , la prochaine simulation de ferme confortable infusée de magie. Les ajouts au jeu après le lancement incluront de nouveaux lieux à découvrir, de nouveaux personnages avec lesquels se lier d'amitié et romancer, de nouvelles créatures, de nouvelles histoires et bien plus encore ! Les joueurs sur Nintendo Switch auront accès à toutes les futures Fae Farm des packs de contenu téléchargeables gratuitement via le Nintendo eShop. Ceux qui achètent Fae Farm Deluxe Edition sur Steam ou Epic Game Store recevront également les deux premiers packs de contenu post-lancement pour Fae Farm lors de leur sortie. Les deux premiers packs de contenu sur toutes les plateformes devraient sortir entre décembre 2023 et juin 2024.

En plus des plans de support post-lancement pour Fae Farm , Phoenix Labs a également révélé aujourd'hui une toute nouvelle façon pour les joueurs de valider leur ticket pour Azoria. L' édition standard de Fae Farm , disponible via Steam et Epic Game Store, est désormais disponible en pré-achat, avec le même contenu de lancement disponible dans l'édition Deluxe. Avec plus de 100 heures de jeu disponibles pour les finalistes, y compris une campagne d'histoire complète, des centaines d'objets à fabriquer et à collectionner, et une vaste gamme de cultures à cultiver, de poissons et de créatures à attraper, et un monde fabriqué à la main avec amour à explorer, l'édition standard offre une valeur considérable pour les joueurs confortables en quête d'aventure.


La dernière bande-annonce de Fae Farm a également fait ses débuts aujourd'hui lors de la Gamescom Opening Night Live. Les participants à la Gamescom peuvent avoir l'opportunité de jouer à une démo pratique de Fae Farm .

157 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...