top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Epic Party Quest sera présent sur le stand Polish Indie Booth


Rassemblez vos amis et lancez-vous dans une aventure de mini-jeux passionnants avec la sortie très attendue d'Epic Party Quest plus tard cette année. Rejoignez les développeurs de Redi Games à la gamescom 2023 en août et plongez dans l'excitation.

S'inspirant de l'âge d'or du pixel art, Epic Party Quest est un jeu multijoueur local nostalgique et rapide. Prenant en charge jusqu'à quatre joueurs avec des claviers et des manettes de jeu, il offre également une application mobile unique pour les jeux en déplacement. Sa nature conviviale garantit que n'importe qui peut facilement prendre une manette et se joindre au plaisir, ce qui en fait le choix parfait pour une expérience de jeu délicieuse entre amis et en famille.


Avec un choix de quatre personnages, les joueurs ont la possibilité de les personnaliser à l'aide de skins ajustables. Chaque mini-jeu se déroule dans un royaume unique qui rend hommage au pixel art et est disponible en deux versions distinctes. Avec quinze mini-jeux rapides et faciles à saisir, les joueurs sont assurés d'une expérience diversifiée et engageante. Lancez-vous dans des aventures avec des amis, combattez des monstres, courez pour des trésors et entreprenez des exploits audacieux. Ensuite, rassemblez-vous dans une taverne confortable pour vous remémorer avec tendresse les voyages passés.


Redi Games est ravi d'annoncer sa participation à l'un des plus grands événements de jeu au monde, la gamescom , qui se déroulera du 23 au 27 août à Cologne, en Allemagne. Les visiteurs auront l'occasion de découvrir Epic Party Quest à deux endroits : d'abord, au Polish Indie Booth dans le hall 10.2 (Entertainment Zone) sur le stand E040.


Les créateurs d'Epic Party Quest présenteront une démo comprenant 15 mini-jeux, disponibles pour des tests publics. Ne manquez pas l'occasion de rencontrer le chef du studio et concepteur de jeux, Jacek Lendzioszek , ainsi que d'autres développeurs, qui seront présents à l'événement pour faire une démonstration du jeu et dialoguer avec les joueurs et les médias. Tout le monde est chaleureusement invité à jouer au jeu et à dialoguer avec l'équipe, car ils seront ravis de répondre à toutes vos questions. Rendez-vous à la gamescom 2023 !

123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...