top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Dungeons 4 sera pour la première fois jouable lors du salon


L'éditeur Kalypso Media et le développeur Realmforge Studios ont a révélé que Dungeons 4, l'ajout très attendu à la populaire série de constructeurs de donjons, sortira le 9 novembre 2023 . Dungeons 4 sera disponible dès le premier jour sur Xbox Game Pass pour console et PC et sur Xbox Series X|S, Windows PC et PlayStation 5. Le jeu sera également jouable pour la première fois à la Gamescom 2023 avec Microsoft, dans le Hall 8.1 | Support A051 B050.

Des licornes majestueuses, des nains fidèles et des héros courageux - ce ne sont là que quelques-uns des bienfaiteurs dégoûtants que vous devez vaincre ! Et quelle poignée ils sont... Le Mal absolu et son elfe de droite Thalya devront travailler plus dur et être plus ignobles que jamais s'ils veulent vaincre les forces de la justice.

Dungeons 4 à juste titre, quadruplé votre potentiel de construction de donjons ! Vous permettant de rassembler une véritable horde de sbires contre l'Overworld, inaugurant une ère d'armées massives et de mondes souterrains tentaculaires. Pendant ce temps, l'Overworld s'étend dans des royaumes inexplorés, stockez Evilness pour remodeler cette terre luxuriante dans votre propre domaine sombre. Thalya, la confidente rusée d'Absolute Evil, peut exploiter un éventail de nouvelles capacités tout au long du jeu. Elle pourra essayer ces pouvoirs plus tôt que prévu, car les nains ont commencé à fouiller sous terre avec des tempéraments encore plus courts que leurs minuscules pattes !

Le jeu sera jouable pour la première fois pour les minions présents à la Gamescom 2023. As the Negotiating Evil a commencé son invasion de l'Overworld avec Microsoft et co-exposera dans le Hall 8.1 | Support A051 B050.


Dungeons 4 sera lancé dans le monde entier le 9 novembre sur PC, Xbox et PlayStation 5, et sera disponible avec PC Game Pass et Xbox Game Pass dès le premier jour.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...