top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Delta Force fait un retour en force lors du pré-show de l'Opening Night Live


L’équipe mondiale de développement de jeux TiMi Studio Group a annoncé lors de la soirée d'ouverture de la gamescom le retour de Delta Force, une série emblématique de jeux vidéo de tir à la première personne (FPS), lancée à l'origine sur PC il y a 25 ans. Le nouveau jeu, Delta Force: Hawk Ops, sera disponible sur consoles, PC et mobile lors de son lancement à une date qui sera communiquée ultérieurement. Les joueurs peuvent se préinscrire dès maintenant sur playdeltaforce.com et suivre @DeltaForceGame sur Twitter, Facebook, et YouTube pour se tenir informés des projets du jeu et recevoir un objet gratuit au lancement.

Delta Force: Hawk Ops sera lancé avec trois modes de jeu distincts et captivants :

  • Mode campagne - Black Hawk Down : Ce nouveau mode campagne sensationnel est une référence à la célèbre bataille de Mogadiscio du film éponyme. Ce mode permet de retrouver les personnages du film, ainsi que le remaster sous licence officielle du jeu vidéo original Delta Force: Black Hawk Down.

  • Mode extraction - Hazard Operations : Formez des équipes et affrontez d'autres groupes de mercenaires et des gardes royaux contrôlés par l'IA dans Hazard Operations, la version la plus tactique et populaire du genre de l'extraction à ce jour. Des événements aléatoires sur cette carte immense maintiendront les joueurs en haleine, des missions JcE stimulantes seront également disponibles.

  • Mode PvP à grande échelle - Havoc Warfare : Participez à une guerre grandiose sur une carte imposante, avec des terrains authentiques et des véhicules militaires, des chars et des hélicoptères en équipe.

Le gameplay offrira une bonne dose de combat tactique dans chaque mode, les joueurs auront le choix entre quatre classes d'opérateurs dès le lancement du jeu. Ils pourront choisir la puissance de feu dominante avec la classe Assaut, montrer leur supériorité tactique avec la classe Ingénieur, soigner leurs coéquipiers et poursuivre le combat en tant que Soutien ou créer le chaos grâce à l'effet de surprise en partant en Reconnaissance.


“Delta Force est l'un des jeux les plus emblématiques et originaux de l'histoire des FPS, il sera bientôt temps pour cette série de revenir pour les joueurs sur tous les supports : consoles, mobile ou PC,” explique Leo Yao, directeur de TiMi J3 studio. “Nous pensons avoir rendu hommage à la série originale tout en concevant un jeu moderne, tactique et axé sur des opérations qui sera apprécié par les joueurs du monde entier, quel que soit leur niveau de compétence et ce pendant de nombreuses années.”  

L'annonce a été faite officiellement lors de la présentation de la bande-annonce du jeu dans le cadre de l'Opening Night Live de la gamescom. Il s'agit du premier titre de la série depuis 2009 et d'une continuation de la marque de jeux Delta Force lancée en 1998. TiMi a mis en place une unité de co-développement mondiale, appelée "Jade Team", qui bénéficie d'une grande expérience dans la création de jeux PC à succès pour le public chinois. L'équipe FPS de Jade est dirigée par Yao, qui a notamment mené les équipes de développement de Call of Duty: Mobile et CrossFire Mobile.


Delta Force participera également à l'événement Into the Infinite : A Level Infinite Showcase, qui aura lieu le 23 août et fera également partie de la gamescom. Le directeur du jeu, Shadow Guo, présentera quelques informations sur Delta Force, pendant que TiMi présentera une nouvelle vidéo illustrant à la fois l'histoire du jeu et la nouvelle histoire du titre. Le jeu se déroule dans un futur proche sur une île d'Afrique du Nord où des mercenaires d'élite, de dangereux gardes tribaux et une technologie d'IA de pointe créent un environnement stimulant dans lequel les joueurs doivent se frayer un chemin.

147 vues0 commentaire
bottom of page