top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Dark Envoy sera présent sur le stand de l'Indie Arena


Dark Envoy, le CRPG fantastique steampunk tactique du développeur polonais Event Horizon a dévoilé une vidéo sur les classes et les spécialisations. L'équipe sera également présente à la Gamescom cette année et a hâte de montrer le jeu et de partager quelques surprises.

Vous pouvez choisir parmi 4 classes et 12 spécialisations pour Malakai et Kaela. Les joueurs sont encouragés à expérimenter les classes, les spécifications et les compétences et à trouver les builds tactiques les plus efficaces. Allez-vous opter pour le Ranger flingueur, l'Adept Elementatlist, ou essayer quelque chose de complètement en dehors de votre zone de confort ? Il y a aussi la possibilité d'utiliser des compétences dessinées à la main qui donnent aux joueurs encore plus de liberté. Cette approche permet aux joueurs d'adapter le combat à leur style (temps réel ou ralenti/pause en mode tactique). Il y a aussi 6 compagnons avec des classes et des spécialisations assignées pour vous soutenir dans votre quête à travers le monde fascinant de Jäan.


Si vous vous rendez à la Gamescom cette année, vous êtes les bienvenus pour rencontrer l'équipe et essayer le jeu par vous-même au stand Indie Arena au sein de la Koelnmesse du mercredi 23 août au samedi 26 août.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...