top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Découvrez toutes les annonces du Into the Infinite le showcase de Level Infinite


Plus tôt dans la soirée, Level Infinite a partagé une multitude d'informations avec les joueurs du monde entier ayant assisté à la présentation inaugurale "Into the Infinite". Voici un récapitulatif de toutes les informations.

Assassin’s Creed Jade

Tout d’abord, le dernier opus de la franchise épique est désormais officiellement connu sous le nom Assassin’s Creed Jade. Comme le montre cette dernière bande-annonce, le jeu propose un gameplay de furtivité, de parkour et d'assassinat emblématique de la série pour la première fois sur mobile. Les joueurs souhaitant profiter de l’action avant le lancement officiel peuvent participer à une seconde bêta fermée qui sera bientôt lancée.

 

Arena Breakout

Une nouvelle bande-annonce a révélé le contenu de la prochaine mise à jour majeure du FPS tactique et hautement immersif, « Battle for the Port », dont la sortie est prévue pour octobre. Cette mise à jour verra les joueurs s’affronter contre le nouveau boss Delwin Pan sur la toute nouvelle carte du port. Et comme si ça ne suffisait pas, un typhon est en approche !

 

Command & Conquer: Legions


Une nouvelle bande-annonce exclusive a révélé des détails permettant de montrer aux joueurs ce qui les attend dans cette nouvelle expérience Command & Conquer. Actuellement en développement sur mobiles, le jeu combine des mécaniques emblématiques de la série Command & Conquer comme le gameplay stratégique mais également des interactions sociales intéressantes.


Dès demain, le 24 août, une nouvelle phase de test débutera pour les joueurs Android en Australie, au Canada, en France, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et aux Philippines. D'autres régions arriveront plus tard cette année.

 

Delta Force: Hawk Ops

Après l’annonce du jeu lors de l’Opening Night Live d’hier soir, les spectateurs ont pu écouter plusieurs membres de l’équipe de développement du jeu dans le cadre d'une présentation de Delta Force: Hawk Ops.

 

Dune: Spice Wars

Dans la dernière bande-annonce du titre, Shiro Games et Funcom ont révélé un lancement au mois de septembre pour Dune: Spice Wars. Le jeu a bénéficié de nombreuses mises à jour durant l'Early Access, grâce aux commentaires de la communauté, et l'équipe est très enthousiaste à l'idée de mettre la mise à jour 1.0 entre les mains des joueurs.

 

GTFO

10 Chambers a dévoilé la bande-annonce de la prochaine mise à jour majeure de GTFO, le jeu de tir d’horreur coopératif – ALT://Rundown 6.0 Destination, qui ajoutera 13 nouvelles expéditions au jeu gratuitement. Lorsque la mise à jour sera disponible en septembre, le jeu proposera plus de 70 expéditions jouables au total.

 

Song of Nunu: A League of Legends Story

Raul Rubio, PDG de Tequila Works, et Rowan Parker, directeur créatif de Riot Forge chez Riot Games, ont rejoint les présentateurs du Showcase pour partager un nouvel aperçu de Song of Nunu: A League of Legends Story. Cette aventure narrative suit les champions de League of Legends, Nunu & Willump, deux meilleurs amis qui se lancent dans un voyage ultime à travers les étendues sauvages et gelées de Freljord, rencontrant d'autres champions légendaires en chemin.

 

Stampede: Racing Royale

Après la présentation de la dernière bande-annonce, il a été confirmé que la version PC du jeu de karting à 60 joueurs de Secret Mode sera lancée en accès anticipé le 2 novembre. D'ici là, les joueurs peuvent toujours avoir un avant-goût de l'action grâce au deuxième Playtest du jeu sur Steam, qui se déroule jusqu'au 28 août. La sortie sur console est prévue pour plus tard.

 

SYNCED

Clark Yang, directeur créatif du jeu, est monté sur scène et a confirmé que le jeu serait lancé le 8 septembre sur PC. Il a également présenté une nouvelle bande-annonce du jeu de tir futuriste en coopération, qui sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S dans les mois à venir. Avant la sortie, les joueurs sont invités à se préenregistrer sur le site officiel, afin de gagner des récompenses.

 

Tarisland

Pendant le Showcase, il a été confirmé qu’une deuxième bêta fermée pour ce jeu MMORPG free-to-play multiplateforme débutera en novembre. Cette bêta fermée permettra aux joueurs PC et mobile d’Europe, d’Asie et d’Amérique de découvrir des classes plus approfondies et de nouveaux éléments de PVP dans plusieures langues. Lors du lancement officiel, les joueurs du monde entier pourront explorer librement le monde de Tarisland, rencontrer d'autres joueurs et se lancer dans des aventures épiques.

 

Undawn

Une toute nouvelle bande-annonce donne un avant-goût de ce qui attend les joueurs lorsque la première mise à jour majeure d'Undawn - Desert Fury - sera disponible à partir de demain, 24 août. Avec une toute nouvelle carte, un nouvel arc narratif et de nouveaux rôles pour les personnages, il y a maintenant encore plus de défis à relever dans ce RPG de survie en monde ouvert.

 

Warhammer 40,000: Darktide

L'attente est presque terminée puisque le développeur et éditeur, Fatshark, a confirmé que le jeu sera lancé sur Xbox Series X|S le 4 octobre 2023. Le studio a également annoncé une refonte radicale du système de classes du jeu, à la fois pour la version PC et la version Xbox à venir. La structure actuelle sera remplacée par des arbres de talents complets, qui donneront une toute nouvelle dimension à la progression des personnages.

 

Warhammer: Vermintide 2

Dans une nouvelle bande-annonce cinématique, Fatshark a annoncé la quatrième classe avec l’arrivée d’une lanceuse de sorts maniant le feu, la Nécromancienne. Née d'un combat avec sa sœur jumelle Sofia, cette nouvelle carrière lui confère de nouveaux pouvoirs et capacités lui permettant de contrôler les morts. La façon dont ces pouvoirs ont été obtenus par la mage de feu n'a pas encore été révélée. La carrière de nécromancien sortira sur Steam, Xbox One et PlayStation 4 le 19 octobre.

 

Wayfinder

La dernière bande-annonce d’Airship Syndicate (Ruined King: A Leage of Legends Story) et du créateur de Warframe Digital Extremes, a permis d'en apprendre plus sur ce qui attend les joueurs lorsqu'ils entreront dans le monde riche et étendu de Wayfinder ainsi que sur les batailles héroïques qu'ils devront mener pour repousser le Gloom dans le monde d'Evenor. En outre, les téléspectateurs ont pu découvrir en avant-première le nouveau contenu qui sera bientôt disponible sur Wayfinder.


17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...