top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Crimson Desert et Black Desert Online seront présent à Cologne


L'éditeur et développeur Pearl Abyss est ravi d’annoncer sa présence à la Gamescom 2023, l’un des événements les plus attendus de l’industrie vidéoludique. Lors de cet événement, qui se déroule du mercredi 23 au dimanche 27 août à Cologne en Allemagne, Pearl Abyss présentera son nouveau jeu très attendu Crimson Desert et proposera l’extension de la Terre du Matin Radieux de Black Desert Online à l’ensemble de la communauté gaming.


Crimson Desert est un nouveau jeu d’action-aventure en monde ouvert immersif qui entrera en scène durant l’Opening Night Live (ONL) de la Gamescom le 22 août. De nouvelles images de gameplay seront dévoilées, offrant ainsi aux spectateurs un aperçu inédit du titre tant attendu de Pearl Abyss.


À l’aide de son moteur de jeu propriétaire et avant-gardiste BlackSpace Engine, Pearl Abyss a exploité la puissance de la technologie de pointe pour créer une expérience de jeu de nouvelle génération. Ce jeu introduira les joueurs à un style de gameplay inégalé, avec des graphismes complexes et beaucoup d’actions.


Un des moments clés de cet événement est la collaboration entre Pearl Abyss et Samsung Electronics, qui s’associent pour proposer l’extension acclamée de Black Desert Online, la Terre du Matin Radieux, aux participants de la Gamescom. Ce partenariat, situé au Hall 9, Booth A030/A044, proposera l’expérience de jeu ultime, permettant aux joueurs de profiter du monde visuellement époustouflant de Black Desert Online. Les participants pourront interagir avec des représentants de la communauté, échanger avec des cosplayers et participer à des giveaways pour une chance de gagner de nombreux prix. Enfin, Pearl Abyss fera partie du keynote de Samsung qui sera diffusé sur la chaîne Twitch du Samsung Odyssey le mercredi 23 août à 9h30.


La Terre du Matin Radieux, saluée par son gameplay remarquable, a connu un franc succès depuis son lancement mondial en juin. Obtenant un impressionnant score Metacritic de 81, l’extension a suscité l’admiration des critiques et des joueurs. En s’alliant avec Samsung Electronics, Pearl Abyss vise à offrir une expérience de jeu inégalée sur les appareils les plus récents et les plus avancés.

202 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...