top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Brazil Games dévoile son line-up


L'industrie brésilienne du jeu est sur le point d'exposer à nouveau sa vision originale sur la scène mondiale lors de la Gamescom de cette année à Cologne, en Allemagne, du 23 au 27 août. Une délégation organisée par le Brazil Games Project, un partenariat entre l'Association brésilienne des jeux (Abragames) et ApexBrasil (Agence brésilienne de promotion du commerce et des investissements), comprendra près de 60 studios et proposera des jeux d'une grande variété de genres comme l'horreur, le rythme, l'aventure et plus d'informations à l'Espace Affaires de la convention dans le Hall 3.2, Stand C011gB010g.

Les jeux qui devraient être présentés au salon incluent Horla , le jeu d'horreur à la première personne de Mr. Dev Studio, Cangaceiro VR d'Ignite Game Studio, la quête d'horreur psychologique d'ExtraordinaryGames.Fun Midnight Dreams , MATINTA , le voyage épique d'ETER GAMES, BlackThorne Keep - Chronicles de Limiar Studios, Le gestionnaire d'arcade d'Hermit Crab Manchester City Freestyle Academy , Chessarama inspiré des échecs de Minimol Games, l'autorunner de la plate-forme Druzina Content Winged, Canvas Ink. L'aubaine multijoueur de la fête en ligne des jeux LAIzy Picture Phone et le coureur rythmique Music Rush , la metroidvania nouvelle génération de QUARTOMUNDO Games & VFX The Light of the Darkness , la simulation agricole d'Epopeia Games Gaucho and the Grassland , et trois titres d'Ilex Games : 2D souls-like Tower of Samsara: Hidden Treasures , l'aventure au tour par tour OUTT et le shoot'em up cyberpunk Lux Ex: Cyber ​​Initiation .


Une liste complète de tous les studios brésiliens participant à la délégation Gamescom de cette année peut être trouvée ici .


De plus, deux panels sur le thème du Brésil conçus pour mettre en lumière l'industrie du jeu en plein essor du pays seront animés par ses principaux experts du jeu à Devcom et Gamescom cette année. Le panel Devcom intitulé « Un trésor d'opportunités : comment faire des affaires au Brésil » aura lieu le mardi 22 août au Congrès Devcom de 14h à 15h. Le panel Gamescom intitulé « La puissance du Brésil : Reconstruire le secteur audiovisuel à travers les jeux et la diversité » aura lieu le jeudi 24 août au congrès Gamescom de 11h30 à 12h30.

117 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...