top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] ASUS Republic of Gamers dévoile un beau programme pour l'événement


ASUS Republic of Gamers annonce aujourd'hui la diffusion en direct de son événement presse ROG Gamescom le 22 août à 16h00 au cours duquel elle présentera de nouveaux produits gaming, organisera son concours en ligne ROG Gamescom 2023 et proposera d’autres activités sur place pour les fans présents à Cologne, en Allemagne, à l’occasion de la Gamescom 2023, entre le 22 et le 24 août. ROG présentera ses dernières nouveautés de pointe, en termes de périphériques, ainsi que d'autres innovations qui repoussent encore les limites de l’expérience gaming.

Programme des événements ROG Gamescom

22 août, 16h00 - Événement presse ROG Gamescom

23 août - ROG Talk et ROG Party (la fête commencera à 17h00, juste après le ROG Talk)

L'événement presse de la Gamescom sera retransmis en direct depuis Cologne. Il comprendra des détails sur les derniers équipements gaming ROG, y compris la prochaine phase de la collaboration ROG x Evangelion. Après l'événement, les principaux influenceurs du monde de la Tech et du gaming nous rejoindront lors du ROG Talk pour discuter de la nouvelle gamme. Le débat sur le ROG Talk sera également partagé en ligne via les médias sociaux.

Concours ROG Gamescom 2023

ROG donnera le coup d'envoi avec le Concours ROG Gamescom 2023, qui a débuté le 1er août et se poursuivra jusqu'au 22 août. Ce giveaway offre aux fans la possibilité de gagner de superbes produits, notamment deux cartes graphiques ROG Strix GeForce RTX™ 4090 24 Go GDDR6X OC EVA-02 Edition d'une valeur maximale de 4600 dollars US chacune, cinq souris ROG Harpe Ace Aim Lab Edition, et cinq claviers gaming ROG Azoth. Pour participer, les fans doivent se rendre sur la page dédiée ROG Gamescom et s'inscrire pour accomplir autant de tâches que possible. Les fans peuvent augmenter leurs chances de gagner en postant sur les réseaux sociaux tout ce qui a trait à ROG ou à Evangelion - par exemple, une photo de leur collection EVA, en portant les vêtements RED préférés d'Asuka lors d'une visite dans leur boutique ROG locale, ou même en partageant l'histoire de leur tout premier produit ROG. Le post doit taguer le compte officiel @asusrog et inclure les hashtags #roggamescom23 et #ROGxEVANGELION.


Concours ROG Gamescom 2023 — du 1er au 22 août

  • Carte graphique ROG Strix GeForce RTX™ 4090 24 Go GDDR6X OC EVA-02 Edition (2 gagnants)

  • Souris ROG Harpe Ace Aim Lab Edition (5 gagnants)

  • Clavier gaming ROG Azoth 75% (5 gagnants)

Challenge Gamescom Watch2Win

Le Challenge Gamescom Watch2Win offrira aux fans présents lors de l'événement et à ceux qui ont suivi le livestream une nouvelle chance de gagner des produits et des articles ROG. Les fans devront répondre à des questions liées à l'événement presse ROG et au ROG Talk pour avoir une chance de gagner des cartes mères, des moniteurs et d'autres accessoires gaming ROG, ils pourront donc regarder ces événements en ligne s'ils n'étaient pas présents physiquement. Le Challenge Gamescom Watch2Win se déroulera du 22 août au 22 septembre 2023.

Les prix à gagner sont :

  • Nouvelle carte mère ROG + Processeur Intel® Core™ (1 gagnant)

  • Moniteur de jeu ROG Swift OLED PG42UQ (1 gagnant)

  • Moniteur de jeu ROG Swift OLED PG48UQ (1 gagnant)

  • Moniteur de jeu ROG Swift OLED PG27AQDM (1 gagnant)

  • Moniteur de jeu ROG Swift OLED PG49WCD (1 gagnant)

  • Routeur ROG Rapture GT6 (Blanc) (1 gagnant)

  • Ecouteurs ROG Cetra True Wireless (Blanc) (10 gagnants)

  • Souris de jeu ROG Gladius III Wireless AimPoint EVA-02 Edition (3 gagnants)

  • Clavier de jeu ROG Strix Scope RX EVA-02 Edition (3 gagnants)


144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...