top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Arena Breakout dépasse les 80 millions d’utilisateurs


Le développeur de jeux mondial MoreFun Studios, une filiale de Tencent Games, en partenariat avec Level Infinite, une marque mondiale de jeux dédiée à offrir des expériences de divertissement interactives de haute qualité à un public mondial, a annoncé à la Gamescom 2023 qu'Arena Breakout , le jeu de tir immersif à la première personne de nouvelle génération conçu pour les appareils mobiles, a récemment dépassé les 80 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde. Cette réalisation marque une étape importante dans le jeu mobile, démontrant l'immense popularité et la demande d'expériences de haute qualité, semblables à celles d'une console, sur les appareils portables.

De plus, le titre lancera sa mise à jour de la saison 2 « Battle For The Port » en octobre, introduisant un nouveau mode Storm Warning, une nouvelle carte du port et une variété de nouvelles armes à feu pour les armuriers. "Battle For The Port" est la première d'une série de nouvelles saisons prévues pour le phénomène mondial du jeu mobile, qui a dominé les classements App Store et Google Play dans le monde moins de huit heures après son lancement le mois dernier. Le titre occupait cette position dans la liste des jeux gratuits iOS dans plus de 100 pays et régions du monde, et s'est classé parmi les 10 meilleurs jeux dans 52 régions.


Arena Breakout est un jeu de tir d'extraction immersif dans lequel les joueurs doivent survivre à des batailles à haut risque où le vainqueur remporte tout à travers les vestiges ravagés par la guerre d'un no man's land nommé Kamona. La stratégie et la tactique sont tout aussi cruciales que l'habileté et la puissance de feu brute : choisissez de combattre ou de vous désengager judicieusement. Une fois la mission terminée, pansez vos blessures, remplissez vos chargeurs et faites le point sur votre inventaire. Construisez et modifiez des armes à feu ultra-réalistes avant le prochain échange de tirs, mais n'apportez pas au combat ce que vous n'êtes pas prêt à perdre.


Dans la saison 2, les joueurs pourront affronter les boss Ajax et Porrero dans le brouillard grâce au nouveau mode Storm Warning, qui couvre la zone de guerre avec des effets météorologiques inédits. Équipez-vous d'une lampe de poche tactique pour obtenir un avantage visuel, mais utilisez-la avec parcimonie pendant le feu de l'action.


La nouvelle carte portuaire d' Arena Breakout permettra aux joueurs d'explorer Guoyapos Bay City, autrefois la plus grande base navale de Kamona. Attendez-vous à une guerre urbaine réaliste qui se cache derrière chaque coin de rue. Dans ces environnements urbains, l’ennemi est toujours plus proche que vous ne le pensez.


Pour les armuriers, la saison 2 introduira également une variété de nouvelles armes à feu, notamment des fusils d'assaut comme l'AN94, l'AEK et l'ACE31. Un nouveau fusil de chasse et un nouveau revolver seront également disponibles.


Plus de 16 modes uniques construits autour du principe fondamental d'extraction d' Arena Breakout seront disponibles tout au long de l'année prochaine, ainsi que de nouvelles cartes et variantes de cartes existantes qui offrent de nouvelles expériences de champ de bataille, depuis des configurations urbaines étroites jusqu'aux combats rapprochés. Un système météo dynamique et davantage de nouvelles armes seront également bientôt introduites dans le jeu. De plus, MoreFun Studios annoncera ses plans pour une scène compétitive officielle d'esports Arena Breakout dans les mois à venir.


Arena Breakout a également annoncé le lancement de sa Golden Lion Legion, une plateforme dédiée à la présentation de contenu de créateurs dans le monde entier. Les influenceurs qui s'inscrivent au programme peuvent gagner des récompenses, notamment des objets en jeu (comme des lots précieux), des obligations, un statut de membre élite et des titres exclusifs. En plus de cela, les créateurs auront la chance de gagner 1 million de Koen pour leurs fans. Rejoignez la Légion des Golden Lions aujourd'hui et sortez de la Dark Zone avec une pile d'or !

La saison 2 d' Arena Breakout , « Battle For The Port », sera disponible sur les appareils iOS et Android en octobre.

193 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...