• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Tower of Fantasy dévoile sa première extension Vera


Aujourd'hui, durant la gamescom, l'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont montré le premier aperçu de Vera, la nouvelle zone du MMORPG en monde ouvert à grand succès Tower of Fantasy. Vera sera une extension gratuite pour Tower of Fantasy, qui arrivera dans le courant de l'automne.

Vera est le nom d'une nouvelle zone au style cyberpunk qui se débloquera dans le jeu, apportant de nouveaux environnements, des montures, des monstres, des armes et bien plus encore. Le désert du Gobby compose la zone principale de l'expansion, une étendue sauvage irradiée avec le hub cyberpunk de Mirroria situé au cœur de ce désert. Les joueurs de Tower of Fantasy trouveront de nouvelles instances passionnantes, des raids et des boss légendaires à défier avec des amis, ainsi que des « équipes » apportant de nouveaux événements, de nouvelles missions et des récompenses de progression.


Avant le Cataclysm, la zone de Vera était sous la juridiction septième district d'Helgaard, mais elle a depuis perdu tout contact avec la dimension principale. L'environnement est dominé par le désert du Gobby et le climat est à la fois chaud et sec. La panne de la « Vera Phantom Tower » locale (un répéteur d'énergie originelle) due au Cataclysm empêche de calibrer sa dimension spatio-temporelle sur la dimension principale, et d'obtenir une alimentation stable en énergie originelle. L'intensité de la radiation d'énergie originelle dans la zone diminue progressivement, mis à part dans quelques endroits encore fortement pollués. Même si la plupart de l'environnement en surface peut être utilisé pour les activités humaines, la majorité des gens de Vera vit à « Mirroria ».

137 vues0 commentaire