• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] The Outlast Trials dévoile son gameplay dans un nouveau trailer, et annonce sa bêta


Red Barrels, le studio de développement de jeux indépendant basé à Montréal, a présenté aujourd'hui la nouvelle bande-annonce de gameplay de The Outlast Trials lors de la Gamescom Opening Night Live 2022. Cette toute nouvelle version de l'horreur de survie Outlast l'expérience entre dans un test de bêta fermée pendant le week-end d'Halloween, du vendredi 28 octobre au mardi 1er novembre 2022.

Au plus fort de l'ère de la guerre froide, les joueurs jouent le rôle de sujets de test enlevés par la sombre Murkoff Corporation. Emprisonnés dans une installation secrète de Murkoff, les joueurs seront plongés dans une série d'épreuves physiques et mentales, tourmentés par des personnages emblématiques et mis au défi, seuls ou en équipe, de survivre avec leur santé mentale intacte.


"L'année dernière, nous avons lancé la première bande-annonce de gameplay pour The Outlast Trials à Opening Night Live, et nous avons été submergés par l'accueil positif", a déclaré David Chateauneuf, co-fondateur et concepteur de Red Barrels. "C'est donc fantastique d'être de retour cette année et de pouvoir fournir une date à laquelle les sujets de test… désolé, je veux dire les fans , pourront participer aux essais de la bêta fermée."

L'équipe de développement de Red Barrels travaille dur pour offrir une toute nouvelle expérience avec The Outlast Trials , mais avec la saveur Outlast que les fans connaissent et adorent. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour sur la façon de vous inscrire et à quoi vous attendre de la bêta fermée.

120 vues0 commentaire