• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Shiro Games revient sur ses différentes annonces


L’édieur et développeur Shiro Games revient de la Gamescom avec de nouveaux contenus pour Wartales et Northgard, ainsi qu’une date de sortie pour la prochaine mise à jour de Dune: Spice Wars.

Wartales

L’open world RPG tactique médiéval Wartales révèle sa capitale dans la plus grosse mise à jour de l’Early Access à ce jour : “The great Gosenberg”. Cernés d'opportunités, les mercenaires découvriront des mystères cachés ainsi que de nouveaux éléments de l’intrigue principale, tandis qu'ils arpenteront les rues et les égouts de la grande ville de Gosenberg. Améliorez vos équipements avec de nouveaux matériaux, armes et outils pour gagner en efficacité, richesse et notoriété.

 

Dune: Spice Wars

Le 4X RTS avec sa propre interprétation de la série de livres d'aventures de science-fiction primée, ajoute la puissante Maison Corrino sur PC via Steam Early Access en septembre 2022. Gérez un nouveau système économique en équilibrant les taxes et des pots-de-vin pour faire prospérer l'empire.

 

Northgard

Le jeu de stratégie Viking avec plus de 2,4 millions d'exemplaires vendus, a révélé le prochain concurrent redoutable à rejoindre la mêlée ; le Clan de l'Aigle se fraie en effet un chemin vers le public au quatrième trimestre 2022. Il n'est pas nécessaire de s'aventurer loin de son nid pour prospérer sur les terres de Northgard. Adoptez l'esprit du puissant prédateur des airs et explorez efficacement avec une nouvelle unité, le Falconeer, pour rassembler des ressources et de la notoriété.


131 vues0 commentaire