top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2022] Prime Matter sera présent au salon


Cette année, la Gamescom est belle et bien de retour et pour la première fois, Prime Matter sera présent afin de proposer aux visiteurs l’opportunité de jouer à quelques-unes de ses prochaines sorties.


System Shock

Un véritable remake du jeu original et novateur de 1994, qui mélange le gameplay tant apprécié de l’époque avec des visuels HD, des contrôles retravaillés, une interface revisitée et des sons et musiques remasterisés. Les joueurs tentent de s’enfuir d’une station spatiale contrôlée par une I.A malveillante nommée SHODAN et ses ennemis modifiés et mutés.

 

Gungrave G.O.R.E

Les balles se n’arrêtent jamais de pleuvoir dans cet action-aventure à la troisième personne mêlant hack’n’slash et shoot 'em up. Yasuhiro Nightow et Ikumi Nakamura ont contribué au jeu en apportant des concepts artistiques.

 

The Last Oricru

Cet action-RPG place le joueur au cœur d’un conflit sur une planète mêlant science-fiction à un univers médiéval. Chaque décision aura de lourdes conséquences sur le gameplay. En effet cela aura un impact sur le conflit qui fait rage, ainsi que sur ce qui en découlera. Il faudra combattre, trouver des objets et augmenter son niveau afin de venir à bout de cette aventure qui peut se faire en solo ou en multijoueur, hors ligne ou en ligne.

 

Un RPG pas encore annoncé sera présent à la Gamescom


Les visiteurs pourront jouer à un RPG original qui se déroule dans un futur post-apocalyptique au cœur d’une métropole tentaculaire. Plus d’informations concernant ce jeu seront dévoilées au cours des prochaines semaines.


Des cabines photos, un stream et bien plus encore, seront à découvrir pendant la Gamescom. Tout le monde est le bienvenu sur le stand Prime Matter, situé dans le Hall 9.

141 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...