• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] PLAION dévoile son line-up du salon


PLAION, développeur, éditeur et distributeur mondial de produits de divertissement, est fier d’annoncer aujourd’hui sa line up pour la Gamescom 2022.


Après avoir récemment changé d’identité, PLAION démarrera sur les chapeaux de roue avec plus de 2 500m² à la Gamescom, répartis entre les zones dédiées aux consommateurs et au business.


Les visiteurs pourront retrouver dans le Hall 9 des jeux de nos studios, ainsi que ceux de nos partenaires d’édition tels que Deep Silver, Prime Matter, Ravenscourt, Vertigo Games, Coffee Stain Studios et Cardboard Sword.


Saints Row se déroule à Santo Ileso, une ville unique et tentaculaire dans laquelle règne le crime et où des factions sans foi ni loi s’affrontent pour le pouvoir. Un groupe de jeunes amis s’embarquent dans leur propre aventure criminelle et tentent de s’élever jusqu’au sommet dans le but de devenir les meilleurs. Le joueur incarnera le futur Boss, accompagné par Neenah, Kevin et Eli. À eux quatre, ils formeront les Saints et il leur faudra prendre le contrôle de la ville. Finalement, Saints Row c’est simplement l’histoire d’une start-up, la seule différence c’est que l’industrie dans laquelle exercent les Saints s’avère être le monde de la pègre... Le jeu sortira le 23 août 2022 et sera jouable à la Gamescom sur des ordinateurs AMD Ryzen, offrant ainsi aux joueurs la meilleure expérience possible.


Goat Simulator 3 (Coffee Stain Studios) apportera le chaos et la destruction aux visiteurs du salon. En effet, pour la première fois au monde, les fans pourront mettre leurs mains sur le jeu et ainsi avoir la chance de rencontrer Pilgor la chèvre.


Prime Matter dévoilera également de nombreux titres. Les joueurs pourront mener l’enquête dans le monde néo-futuriste du RPG Mato Anomalies ; incarner Grave et tuer ses ennemis avec une pluie de balles dans le jeu d’action Gungrave G.O.R.E ; explorer le monde unique de The Last Oricru qui mélange fantaisie et science-fiction ; affronter SHODAN, l’un des vilains et I.A les plus iconiques du jeu vidéo dans l’Action RPG System Shock ; ou bien partir à la conquête du vaste continent de Calradia dans l’Action RPG de stratégie Mount & Blade II: Bannerlord.


De son côté Ravenscourt présentera 4 titres. Pour la première fois dans l’histoire de la série, Let’s Sing Presents ABBA sera jouable à la Gamescom sur le stand PLAION, accompagné d’un autre jeu pas encore annoncé.


Dans l’Indie Arena (Hall 10.2), les visiteurs pourront incarner le Corgi le plus mortel de tous les temps dans le shoot ‘em up d’arcade ProtoCorgi, ou bien ils pourront explorer et tenter de survivre à l’hiver canadien dans le jeu d’aventure Kona II: Brume.


Également présent sur l’Indie Arena, ils pourront découvrir la première démo de The Siege and the Sandfox, un magnifique metroidvania en 16-bit par Cardboard Sword.


Dans le Hall 9 sur le stand Pico Interactive, les visiteurs pourront essayer After the Fall, le jeu VR de Vertigo Games.

109 vues0 commentaire