• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Pénétrez dans l'hôtel du meurtre avec le nouveau trailer de The Devil in Me


L'éditeur Bandai Namco Entertainment et Supermassive Games ont publié aujourd'hui le dernier trailer de THE DARK PICTURES ANTHOLOGY: THE DEVIL IN ME, la finale de la saison 1 de la série.

La bande-annonce présente de nouvelles fonctionnalités de gameplay et le récit du jeu qui promet d'emmener les joueurs sur le chemin le plus sombre à ce jour dans cette anthologie passionnante. Dans THE DARK PICTURES ANTHOLOGY: THE DEVIL IN ME, une équipe de tournage de documentaires doit échapper à une expérience cauchemardesque dans un endroit appelé "l'hôtel du meurtre", un décor sinistre où ils rencontrent d'horribles découvertes et des pièges meurtriers tendus par leur mystérieux hôte.

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY: THE DEVIL IN ME introduit dans la série de nouvelles fonctionnalités de gameplay conçues pour améliorer l'immersion des joueurs et récompenser l'exploration. Les joueurs peuvent désormais interagir avec le monde qui les entoure en manipulant des objets et en courant, sautant ou grimpant pour se rendre dans des zones difficiles d'accès. Autre nouveauté, le système d'inventaire qui fournit à chaque personnage des outils utiles tels qu'un microphone, un appareil photo et un flash d'appareil photo, ainsi que d'autres objets pouvant être utilisés pour sauver une vie… ou prendre une vie.

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY: THE DEVIL IN ME offre plus de sept heures de jeu avec un mélange d'action et de résolution d'énigmes, où les joueurs peuvent explorer, s'échapper, démêler des mystères ou se retrouver emmêlés là où l'échec peut s'avérer coûteux. Le jeu voit également le retour du multijoueur coopératif. Les joueurs peuvent essayer d'échapper à ce cauchemar seuls ou rechercher la sécurité en nombre avec des amis, que ce soit en jouant en ligne ou localement en mode coopératif de canapé.


THE DARK PICTURES ANTHOLOGY: THE DEVIL IN ME devrait sortir le 18 novembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et sur STEAM.

132 vues0 commentaire