top of page
  • Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Moving Out 2 prépare son déménagement pour 2023


Team17 a annoncé aujourd'hui Moving Out 2, la suite du jeu coopératif de déménagement de canapé primé en 2020 de SMG Studio et DevM Games. Lancé en 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC, Moving Out 2 ramènera les joueurs dans le monde effréné, breakback (et « break-knee ») de Smooth Les techniciens en agencement et relocalisation de meubles (FART) de Moves, alors qu'ils emballent les meubles, la technologie et tout, y compris l'évier de la cuisine, dans des lieux de plus en plus bizarres, avec des défis de plus en plus mortels.

Moving Out 2 verra l'introduction d'un gameplay coopératif en ligne et compatible avec le jeu croisé dans la série, permettant aux FART du monde entier de faire équipe et de déplacer de manière créative des meubles d'un point A à un point B et au-delà ! Annoncé lors de la soirée d'ouverture en direct de la Gamescom, Moving Out 2 présentera à nouveau un casting de personnages étranges à débloquer alors qu'ils traversent différentes dimensions dans la poursuite de déménagements sans faille et (parfois) sans casse, à travers plus de 50 nouveaux niveaux et défis.


Caractéristiques:

  • Suite de la coopération : les joueurs peuvent soit affronter Moving Out 2 en solo, soit avec des amis (ou des ennemis) dans une coopération en ligne compatible avec le canapé et le jeu croisé.

  • Emplacement, emplacement, emplacement : plus de 50 nouveaux niveaux offrent des défis intéressants et dangereux aux FART pour affronter leurs prouesses en mouvement.

  • Physique : Gravity est à la fois une maîtresse cruelle et la meilleure amie d'un FART ; utilisez-le pour amener les objets là où ils doivent aller plus rapidement... mais peut-être pas en un seul morceau.

  • Personnages fous : Avec une toute nouvelle foule de personnages fluides, Moving Out 2 présente des personnages entièrement nouveaux qui vont à la fois enchanter et horrifier.

  • Mode assistance : les déménageurs de tous niveaux sont les bienvenus dans Packmore ; avec le mode Assist, les possibilités (et le plaisir) sont infinies et inclusives !

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page