• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Lies of P se dévoile un peu plus, et arrivera Day One dans le Xbox Game Pass


NEOWIZ est honoré d'annoncer que Lies of P sera présent lors de la Gamescom 2022 du 23 au 28 août avec plusieurs grandes annonces pour les fans du RPG d'action acclamé par la critique. La convention annuelle a commencé en fanfare grâce à une toute nouvelle bande-annonce qui a fait ses débuts lors de Opening Night Live. Les développeurs sont ravis d'annoncer que Lies of P arrivera sur Xbox Game Pass en tant que titre de lancement Day One.

Lies of P est l'un des RPG d'action les plus attendus de l'innovateur leader de l'industrie Neowiz. Le jeu de type Souls a remporté plusieurs prix communautaires et a été nominé pour d'autres. Plus récemment, le directeur du projet Lies of P , Ji Won Choi, a reçu le prestigieux prix "Most Wanted Sony PlayStation Game" lors de l'Opening Night Live. Lies of P a également été nominé dans les catégories Meilleur jeu d'aventure et d'action et Meilleur jeu de rôle. Les gagnants de ces deux prix convoités seront annoncés le 27 août.


À propos des mensonges de P

Lies of P raconte l'histoire de Pinocchio comme jamais vue auparavant. En tant que marionnette mécanoïde Pinocchio, les joueurs se frayeront un chemin dans les rues d'une ville en ruine, fabriquant des armes à partir des matériaux trouvés dans le monde et interagissant avec les quelques survivants qui parviennent à survivre dans ce paysage infernal. Plus on dit de mensonges, plus les joueurs deviennent humains, avec tous les avantages et les inconvénients que cela comporte. Lies of P propose des choix narratifs profonds et une progression de personnage profondément personnalisable pour compléter ses fonctionnalités RPG.


Lies of P a été entièrement conçu à l'aide d'Unreal Engine 4 pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

126 vues0 commentaire