• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Les jeux de 2022 de Vertigo Games seront présentés lors du salon


L’éditeur et développeur de jeux VR dévoile de nouvelles informations concernant Hellsweeper VR, After the Fall et PathCraft. Vertigo Games, l’éditeur et développeur spécialisé dans les jeux VR, annoncera pendant la Gamescom de nouvelles informations concernant ses titres de 2022.


Son jeu d’action à la première personne et multijoueur cross-plateforme, After the Fall, sortira sa prochaine saison le 15 septembre 2022. Cette dernière sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu. Hellsweeper VR, le rogue-like/jeu de combat à la première personne de Mixed Realms (les créateurs de Sairento VR) présente son système de combat et son système de déplacement. PathCraft, le jeu VR mêlant énigmes et phases de plateforme, dévoile son éditeur de niveau et son utilisation du hand-tracking 2.0 sur Meta Quest 2.

Hellsweeper VR - Systèmes de combat et de mouvement :

Hellsweeper VR, le rogue-like/jeu de combat à la première personne porté par la communauté arrive sur Meta Quest et PC VR fin 2022. Il propose des mécaniques de gameplay innovantes telles qu’une large gamme d’armes et d’éléments magiques à utiliser, ainsi qu’un système de déplacement libre. Un tout nouveau trailer consacré aux nouveautés sera dévoilé le 25 août 2022 à 19H.


After the Fall – Reclamation Season :

Depuis son lancement en décembre 2021, le jeu acclamé par les joueurs, After the Fall, proposera gratuitement sa nouvelle saison le 15 septembre 2022. Avec plus de 55 000 joueurs actifs tous les mois, le titre est désormais jouable avec les casques VR Pico Neo. Les visiteurs peuvent les essayer à la Gamescom dans le Hall 09.1, stand B-040. La nouvelle saison intitulée « Reclamation » apporte une tonne de nouveaux modes, armes, cartes et améliorations.


PathCraft – Meta Quest 2 :

Deux nouvelles fonctionnalités sont dévoilées pour PathCraft. Ce jeu exclusif au Meta Quest 2 demandera aux joueurs de se creuser les méninges pour résoudre plus de 80 énigmes. Ils pourront également créer leurs propres niveaux à l’aide de l’éditeur du jeu. PathCraft sera compatible dès son lancement avec le hand-tracking 2.0 de Meta.

120 vues0 commentaire