• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Le RPG surnaturel en monde ouvert, Wyrdsong, se dévoile


Something Wicked Games, un tout nouveau studio de Jeff Gardiner, vétéran de Bethesda Game Studios depuis 15 ans, vient d'être dévoilé lors de la Gamescom's Opening Night Live. Avec un financement initial de 13,2 millions de dollars de NetEase, Something Wicked Games est un nouveau studio de jeux AAA dispersé dans le monde entier avec des talents créatifs et de leadership de The Elder Scrolls V: Skyrim, Fallout: New Vegas, Fallout 4, The Outer Worlds et plus encore. Leur premier jeu, un RPG surnaturel AAA en monde ouvert, Wyrdsong , est actuellement en développement.

L'annonce d'aujourd'hui est accompagnée d'une bande-annonce animée pour le premier jeu du studio, Wyrdsong . Wyrdsongest un RPG fantastique historique occulte qui se déroule dans un Portugal fictif au Moyen-Âge. Les joueurs seront mis au défi de remettre en question à la fois leur réalité et les choix qu'ils font alors que Wyrdsong est sur le point d'étendre, de remettre en question et de redéfinir les aspects de ce qui constitue le genre actuel du jeu de rôle.


La carrière de Gardiner dans les jeux compte certaines des franchises les plus connues de l'espace RPG. Gardiner a été producteur principal et chef de projet pour plusieurs des titres phares de Bethesda dans les franchises Fallout et The Elder Scrolls. Avant de faire le choix difficile de quitter Bethesda Game Studios après une carrière de 15 ans, les efforts de Gardiner sur Fallout 76 ont vu sa transformation en l'un des exemples les plus réussis et les plus robustes du modèle de jeux en tant que service.


La liste des talents du studio comprend également le co-fondateur et directeur du design Charles Staples (Obsidian Entertainment). Le mandat de 15 ans de Staples chez Obsidian a été mis en évidence avec son rôle de directeur de conception sur The Outer Worlds, ainsi que son travail en tant que Lead Level Designer sur Fallout: New Vegas.


"Notre objectif avec Something Wicked Games est d'utiliser notre indépendance et notre autonomie créative pour créer la prochaine évolution des RPG en monde ouvert", a déclaré Jeff Gardiner, PDG et fondateur de Something Wicked Games. "Notre premier projet, Wyrdsong, est mon jeu de rêve depuis un certain temps maintenant, et je suis ravi de pouvoir enfin le partager aujourd'hui." 

Développé sur Unreal Engine 5, Wyrdsong plonge les fans dans un sombre fantasme historique où chaque décision a une conséquence, à la fois dans ce monde et dans d'autres encore à découvrir.

131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout