• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Le jeu indépendant de brassage, Brewmaster, se date au 29 septembre


Brassez la bière de vos rêves et devenez le brasseur amateur ultime dans Brewmaster , le tout premier simulateur de brassage de bière réaliste, lancé le 29 septembre sur le système PlayStation 5, le système PlayStation 4, Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, la console Nintendo Switch et Steam .

Développé par Auroch Digital, Brewmaster est un simulateur de brassage de bière authentique qui invite les débutants et les amateurs de bière à maîtriser l'art du brassage maison dans la célébration ultime de la bière artisanale. Du perfectionnement des techniques de brassage authentiques axées sur la chimie à la mise en bouteille et à l'étiquetage, devenez le maître brasseur ultime dans une expérience de brassage de bière authentique et relaxante.


Une nouvelle bande-annonce a également été dévoilée aujourd'hui lors de la gamescom Awesome Indies Show, organisée par IGN, présentant un examen plus approfondi du processus derrière le gameplay de brassage amateur de Brewmaster.


Brewmaster sera disponible sur PC via Steam , PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch le 29 septembre

143 vues0 commentaire