• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Le futur jeu indépendant de Build A Rocket Boy, EVERYWHERE, se tease


Le studio de développement international et indépendant Build A Rocket Boy a révélé aujourd'hui son expérience de jeu multimonde tant attendue, EVERYWHERE, à la soirée d'ouverture de la gamescom animée par Geoff Keighley. Les mondes et les expériences d'EVERYWHERE seront entre les mains des joueurs dès 2023.

EVERYWHERE mêle harmonieusement gameplay, aventure, créativité et découverte dans une toute nouvelle expérience de jeu multimonde qui redéfinit la façon dont les joueurs se connectent les uns aux autres comme au monde virtuel qui les entoure.


EVERYWHERE est développé et publié par Build A Rocket Boy, studio fondé par Leslie Benzies. À la fois éditeurs indépendants et développeurs de jeux, leur siège social se trouve à Édimbourg, en Écosse, et ils possèdent des bureaux à Budapest, en Hongrie.

"Notre intention a toujours été de repousser les limites de ce que peut être un jeu vidéo tout en offrant une expérience innovante axée sur le joueur”, a déclaré Leslie Benzies, Game Director et Président de Build A Rocket Boy. “L'équipe que nous avons constituée et les partenariats que nous avons noués depuis notre création s'unissent autour de la vision unique que nous souhaitons concrétiser. Participer à ce projet est une expérience formidable, et nous sommes impatients d'en révéler davantage sur EVERYWHERE dans les mois à venir."

126 vues0 commentaire