• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Layers of Fear se dévoile un peu plus


Suite à une révélation passionnante au Summer Game Fest de cette année, l'équipe Bloober et Anshar Studios sont ravis de partager un aperçu approfondi de " The Final Note ", l'un des tout nouveaux scénarios qu'ils ont créés exclusivement pour Couches de peurs . Cette version révisée de la chronique d'horreur complète de Layers of Fear sera lancée sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Windows PC au début de 2023. Layers of Fears vise à unifier et à approfondir les histoires globales reliant Layers of Fear et Layers of Fear 2 , tout en développant l'histoire que les fans ont appris à connaître et à aimer avec de nouveaux chapitres originaux. Regardez la nouvelle bande-annonce époustouflante ci-dessous

La bande- annonce précédente , dévoilée lors du Summer Game Fest, a jeté un regard en arrière et a taquiné comment Layers of Fears offrira une nouvelle et intrigante interprétation de l'histoire du jeu original. Cette nouvelle bande-annonce, cependant, consiste à regarder vers l'avenir et à se concentrer sur les nouveautés. L'équipe Bloober est ravie de révéler que The Final Note se concentre sur un personnage que les fans de la série attendent depuis longtemps d'en savoir plus. C'est vrai, ce nouveau chapitre permettra aux joueurs de prendre le contrôle de la femme du peintre, un musicien dévasté qui est la version de l'histoire que nous n'avons pas encore entendue dans son intégralité, offrant une nouvelle perspective derrière la tragédie familiale.


Mais ce n'est pas tout, les plus perspicaces ont peut-être pu apercevoir un phare énigmatique au bout de la bande-annonce. Il s'agit d'un bref aperçu d'un nouvel emplacement qui aidera à relier les histoires des premier et deuxième jeux, plongeant plus profondément dans la façon dont ces événements apparemment séparés sont en fait entrelacés, partageant une toile dans le chef-d'œuvre qu'est l'univers Layers of Fear .


Layers of Fears est un jeu d'horreur psychologique à la première personne qui se déroule au début du XXe siècle et qui explore la vie et les tragédies d'une famille en proie à la folie et leur lente descente dans la folie. Il s'agit d'un voyage fortement influencé par les nombreuses lentilles de l'art, commençant par la peinture victorienne et se dénouant lentement dans les mondes de la musique et du cinéma. Ce jeu s'appuie sur les fondations des entrées précédentes de la franchise et fonctionne comme une réimagination de la structure narrative globale qui les relie tous. Layers of Fears servira de lien où les histoires révisées des originaux Layers of Fear et Layers of Fear 2 fusionneront en une seule expérience unifiée qui sera étendue avec l'ajout de nouveaux chapitres originaux.


Principales caractéristiques:

  • Horror Reimagined - Une chronique de la franchise Layers of Fear (LoF, LoF2) améliorée avec la technologie améliorée d'Unreal Engine 5. Cette version offre une expérience d'horreur plus immersive avec l'ajout du Ray Tracing, du HDR, de la résolution 4K et du système Lumen.

  • Exploration basée sur l'histoire - Explorez l'environnement pour découvrir les histoires effrayantes du peintre et de l'acteur et découvrez de nouvelles intrigues élargies qui plongent plus profondément dans la peur.

  • Horreur psychologique - Votre monde peut changer à la moindre provocation, vous devez décider ce qui est réel.

  • Cadre artistique - Le manoir et le paquebot s'inspirent des chefs-d'œuvre de la peinture, de l'architecture, du cinéma et de la décoration des XIXe et XXe siècles.

  • Bande-son et art classiques et inquiétants - De nombreuses œuvres d'art et de musique originales étoffent l'histoire et l'environnement, y compris une partition originale composée par Arkadiusz Reikowski, dirigée par George Strezov et interprétée par le Sofia Session Orchestra.

Layers of Fears est publié par Bloober Team et co-développé par Bloober Team et Anshar Studios et sera disponible début 2023. Pour être au courant des dernières nouveautés, listez le jeu sur Steam et suivez Bloober Team sur Twitter , Facebook , et Instagram .

115 vues0 commentaire