• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] L'Indie Arena Booth présente sa line-up de 2022


Tous à bord du train hype ! Il est enfin temps de partager l'incroyable programmation 2022 de l'Indie Arena Booth. Present avec plus de 130 jeux fantastiques de plus de 30 pays.

La Pologne, la Lituanie, la Belgique, le Japon et les États-Unis participeront à la célébration internationale des jeux indépendants de 2022 avec plus de 120 titres dans tous les genres. Raw Fury, Ravenscourt, Goblinz, Daedalic et Wired Productions font partie des nombreux développeurs et éditeurs qui prennent le contrôle du physique – et en ligne ! – des étages d'exposition présentant certains des titres indépendants à venir les plus attendus à l'IAB. La programmation comprend également des révélations dans le monde entier, notamment un nouveau projet des créateurs d'Owlboy, D-Pad Studio, le jeu de tir très attendu CULTIC de 3D Realms, des expériences d'horreur terrifiantes de DreadXP, le célèbre constructeur de villes Dorfromantik, la suite tant attendue de Koch Media/Ravenscroft Kona Kona II : Brume , jouable pour la première fois à l'IAB, et plus encore.


Les fans pourront essayer huit nouveaux jeux dans l'espace Nintendo Switch dédié, dont Fall Of Porcupine, une aventure narrative explorant la réalité d'un système de santé malsain, How to Say Goodbye, un casse-tête sincère sur le chagrin et le deuil d'êtres chers, le simulateur de bière chimique du monde réel Brewmaster et la nouvelle aventure mystère de Chorus Worldwide / Appnormals Team Frank et Drake.


Pour ceux qui ne peuvent pas faire le voyage à Cologne, nous avons préparé un programme chargé rempli d'opportunités pour les gens du monde entier. Les fans peuvent explorer nos cabines virtuelles via un jeu par navigateur interactif jouable exclusivement sur gamescom.now, essayer toutes les démos disponibles dans un festival Steam dédié, regarder les nombreux flux Twitch, et plus encore, le tout dans le confort de leur foyer.


Le retour d'IAB à la Gamescom 2022 ne serait pas possible sans l'aide de nos sponsors et partenaires officiels, dont Intel, Twitch, Unity, Valve, Bitburger, le ministère fédéral allemand des affaires économiques et de l'action pour le climat, medianet berlinbrandenburg e.V., Mediennetzwerk.NRW, Gamecity Hamburg, Games/Bavaria, nordmedia et la Catalan Game Association.

128 vues0 commentaire