• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Kalypso Media annonce deux suites très attendues


L' éditeur Kalypso Media est ravi d'annoncer que deux nouvelles suites feront leurs débuts à la Gamescom 2022 à Cologne, en Allemagne. Railway Empire 2 , le successeur du jeu primé simulateur de gestion ferroviaire; et Dungeons 4, le plus récent ajout à la populaire série de jeux tactiques de gestion de donjons, tous deux développés par les studios de développement internes de Kalypso Media.


Railway Empire 2

2023

Xbox Series X|S, PC, PlayStation 5 et Nintendo Switch

Vous aimez voyager en train ? Railway Empire 2, le successeur très attendu du jeu primé Railway Empire est également en développement par Gaming Minds Studios (Gütersloh) et arrivera à la gare en 2023 . Railway Empire 2 est un ajout passionnant à la série dans lequel les joueurs peuvent découvrir le simulateur de gestion ferroviaire mieux que jamais. Prenez le contrôle d'une petite compagnie ferroviaire au 19 e siècle en Europe ou en Amérique du Nord et commencez votre voyage vers l'établissement de la plus grande société ferroviaire du continent. Les joueurs découvriront d'immenses cartes réalistes, 60 locomotives à vapeur historiques détaillées et une construction de piste améliorée avec une terraformation en temps réel. Qu'il s'agisse de modélisme décontracté ou de simulation de transport complexe, Railway Empire 2 propose des options de jeu qui plairont aux conducteurs calmes et aux propriétaires d'entreprises ferroviaires avertis.

 

Dungeons 4

2023

PC et sortira sur Xbox Series X|S, PC, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Kalypso Media est également ravi d'annoncer que le très attendu Dungeons 4, développé par Realmforge Studios, envahira également le surmonde en 2023. La quête du mal absolu n'est pas encore terminée et avec Thalya l'elfe noir sorcier toujours à ses côtés. côté, il est temps de continuer à semer le chaos et la destruction. Dans ce nouvel ajout imminent à la populaire série de gestion de donjons, les joueurs peuvent contrôler des créatures encore plus méprisables dans des donjons encore plus grands. Participez à la campagne entièrement commentée de 20 missions ou utilisez le multijoueur coopératif à deux joueurs pour doubler la destruction et gérer votre donjon avec un autre ami maléfique.


114 vues0 commentaire