• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Découvrez toutes les annonces de Freedom Games


Freedom Games a annoncé les plans du label d'édition pour le reste de 2022 et jusqu'en 2023, ainsi qu'une première mondiale du jeu de tromperie sociale voyageant dans le temps, Last Words, à la Gamescom aujourd'hui. Les révélations supplémentaires incluent les dates de sortie, les fenêtres de sortie et de nouvelles fonctionnalités de jeu passionnantes de titres très attendus comme Broken Pieces, 9 Years of Shadows, Mail Time, One Lonely Outpost, et plus encore.


Last Words

Le jeu piège deux voyageurs fauchés dans le temps dans une ère inconnue, la théorie philosophique du dilemme du prisonnier étant la seule issue. Débloquez des avantages, des consommables et des astuces pour jouer avec les plans d'évasion des autres voyageurs. Tout au long de chaque période, récupérez de nombreux trésors et produits cosmétiques, mais gardez ces butins près de la poitrine, sinon ils pourraient être volés par un traître.

 

Broken Pieces

Le thriller psychologique qui se déroule hors du temps du développeur Elseware Experience, découvre un pouvoir paranormal surprenant sur PC le vendredi 9 septembre 2022. Pour combler le silence assourdissant de la ville abandonnée, la bande originale sous licence ne peut être lue que depuis bandes à collectionner découvertes tout au long de l'histoire. Des indices pointent également vers un lancement de console pour PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4 et Xbox One à Halloween, le lundi 31 octobre 2022.

 

Monorail Stories

L'expérience narrative asynchrone en solo multijoueur de Stelex Software, alors qu'elle atteint sa destination finale sur PC le lundi 26 septembre 2022. Suivez les histoires des navetteurs Ahmal et Silvie, se déplaçant sur des lignes différentes mais avec des histoires interconnectées qui peuvent être affectées par chacune de leurs décisions et secrets découverts. La prochaine étape du trajet est prévue pour Nintendo Switch au quatrième trimestre 2022.

 

9 Years of Shadows


Le pixel art radieux Metroidvania du développeur Halberd Studios remplit à nouveau les PC de couleurs le lundi 10 octobre 2022 et les commutateurs Nintendo au début de l'année prochaine. Sortez de l'ombre et entrez dans la peau du jeune guerrier Europa. Battez-vous pour ramener la joie avec l'aide de son ami d'enfance décédé depuis longtemps, Apino, après près d'une décennie d'obscurité causée par la malédiction du château de Talos. Savourez une bande-son époustouflante composée à la fois par Michiru Yamane (Castlevania Series) et ​Norihiko Hibino ​(Metal Gear Solid Series).

 

Terracotta

Entrez dans le tombeau de l'empereur dans Terracotta, une aventure d'action-puzzle pixel art du développeur Appnormals, pour travailler vers la paix et l'héritage sur PC et Nintendo Switch jeudi 20 octobre 2022. Utilisez l'énergie Tao pour basculer entre les royaumes Yin et Yang, chacun nécessitant différents stratégies de combat et solutions d'énigmes. Libérez les autres guerriers en terre cuite de leur terrible malédiction et assurez-vous que leur mémoire perdure pendant des générations.

 

Mail Time

Mises à jour attendues sur les titres populaires Mail Time, une adorable aventure de plate-forme de collect-a-thon cottagecore du développeur solo Kela Van Der Deijl, et One Lonely Outpost, un simulateur d'agriculture spatiale situé sur une planète extraterrestre désolée d'Aurorian Studios, ont tous deux reçu de nouvelles fenêtres de sortie aussi bien. Pour garantir une qualité qui répond aux attentes des fans, Mail Time arrivera désormais sur Nintendo Switch et PC avec One Lonely Outpost qui arrivera sur PC Early Access au premier trimestre 2023.

106 vues0 commentaire