• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Découvrez ce que vous réserve l'Opening Night Live


Aujourd'hui, la gamescom et Geoff Keighley ont confirmé les détails de la gamescom : Opening Night Live, qui sera diffusée en direct le mardi 23 août et qui réunira plus de 2 000 invités sur place dans les halls d'exposition de Cologne. Tous les billets sur place sont déjà vendus. Après deux ans de gamescom exclusivement numérique, gamescom: Opening Night Live 2022 réunira la communauté et l'industrie pour deux heures de premières mondiales, d'annonces de nouveaux jeux et d'invités spéciaux. Après avoir déjà diverti avec succès un public mondial en 2020 et 2021, IGN produit à nouveau cette année Gamescom Studio et Gamescom : Awesome Indies. De plus, IGN est également responsable de la production de la version allemande du studio gamescom.


Programme complet à la gamescom : Opening Night Live

"L'équipe et moi sommes vraiment impatients de retourner en Allemagne et de revoir la communauté en personne à la gamescom : Opening Night Live", a déclaré le modérateur Geoff Keighley. "Notre émission comportera de nombreuses annonces de nouveaux jeux ainsi que des mises à jour de jeux existants et présentera l'avenir du support."

Bien que plus de la moitié des jeux présentés ne soient pas annoncés à l'avance, il a été confirmé que les jeux suivants arriveront à la gamescom : Opening Night Live avec du nouveau contenu :


Sonic Frontiers, Hogwarts Legacy, The Callisto Protocol, The Outlast Trials, Gotham Knights, l'annonce d'une nouvelle IP de Unknown Worlds (les créateurs de Subnautica), Honkai Star Rail, Genshin Impact, Goat Simulator 3, High on Life, The Expanse : Une série révélatrice, Dying Light 2 et Return to Monkey Island.


Les gagnants des catégories plateformes du prix gamescom et du prix gamescom Go Green seront également annoncés pendant le salon. De plus amples informations sur la prochaine semaine de la gamescom seront également annoncées.


gamescom: Opening Night Live sera diffusé en direct le 23 août à 20h sur toutes les principales plateformes, y compris YouTube, Twitch, Twitter, Facebook et Tiktok Live.


Des direct par IGN pendant toute la durée du salon.

IGN proposera tout au long de la Gamescom un format d'émissions quotidiennes et une émission consacrée aux jeux indépendants: Awesome Indies. Contrairement aux deux dernières années, IGN sera également responsable de la version allemande du studio gamescom.


L'émission en anglais d'IGN sera animée par Brian Altano, Max Scoville, Stella Chung, Daemon Hatfield et Ryan McCaffrey. Le programme en allemand est animé par Manuel Fritsch, Leoni Baeßler, Sebastian Ossowski et Anne Wernicke.


Le studio gamescom en anglais se déroule du 24 au 28 août à partir de 15h. La remise des prix de la gamescom est au programme le 27 août, où les gagnants des autres catégories seront présentés. Le 28 août, les faits saillants du concours de cosplay propulsé par McDelivery seront présentés. Gamescom: Awesome Indies se déroulera le 26 août à partir de 17h15. Le 23 août à partir de 22h00, IGN accueillera la gamescom : Opening Night Live Aftershow.


Le studio gamescom en allemand se déroule du 24 au 26 août à partir de 12h. Le 28 août, il y aura une émission spéciale prolongée dans le studio allemand de la gamescom avec un accent sur les studios indépendants.


143 vues0 commentaire