• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Coffee Stain nous rend chèvre en dévoilant la date de sortie de Goat Simulator 3


Aujourd'hui, Coffee Stain North, Coffee Stain Publishing et PLAION ont donné au monde son tout premier aperçu du gameplay de Goat Simulator 3 lors de la soirée d'ouverture en direct de la Gamescom. Préparez-vous pour la folie multijoueur de cisaillement alors que Pilgor et ses amis descendent sur l'île de San Angora pour montrer leurs nouveaux trucs - de la conduite imprudente d'un tracteur à l'entraînement avec une séance de yoga de chèvre.

Goat Simulator 3 est une nouvelle aventure de bac à sable complexe et sérieuse (très stupide) dans laquelle quatre joueurs peuvent intervenir et causer des ravages complets ensemble. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons également couvert vos chèvres célibataires ! Vous pouvez découvrir tous les secrets de l'île seul, sans amis.

Tout comme le Goat Simulator original , le gameplay de la suite tourne autour de l'exploration, de la résolution d'énigmes et de la destruction "accidentelle" de tout ce qui est en vue - mais cette fois, il y a tellement plus de tout. Faites exploser des PNJ avec des armes extraterrestres, lancez des mini-jeux farfelus n'importe où dans le bac à sable (continuez à lire), devenez un "rhinocéros" et dévalez la ville (la peine est bientôt terminée), rejoignez une société secrète de chèvres et aidez-les à atteindre leurs objectifs (retenez ce souffle ) conduire une voiture directement dans une station-service (qu'en est-il des chèvres et des stations-service de toute façon ?), et bien plus encore ! Le monde est vraiment votre huître * (puh, vous l'avez fait!).

Mais tout le monde sait que vous ne pouvez pas détruire le monde si vous n'avez pas l'air bien. Dans Goat Simulator 3, il y a tellement d'articles à la mode pour mettre vos sabots. Si tu veux te balader vêtue d'un tutu rose, d'une perruque blonde géante et avec des pots de peinture pour les chaussures, qui sommes-nous pour t'arrêter ? Cela vous différencie de cet ami qui est habillé comme un chevalier médiéval tirant des lasers de leurs yeux, et l'autre qui cosplaye une banane géante abominable (alias Abominana), après tout. Autour de San Angora, sept mini-jeux multijoueurs sont à découvrir. Une fois déverrouillés, ils peuvent être démarrés de manière transparente n'importe où sur toute la carte pour un défi supplémentaire ou quelque part horriblement inopportun juste pour rire.

  • roi de la colline

  • Restez à l'intérieur du château pour gagner des couronnes. Le joueur avec le plus de couronnes gagne !

  • Le sol est de lave

  • Ne touchez pas la lave ! Utilisez vos compétences de parkour et grimpez le plus haut possible pour échapper à la lave montante. Le dernier en vie gagne !

  • Derby automobile

  • Conduis à l'arrière des véhicules des autres joueurs pour faire exploser leurs bombes ! Le dernier joueur en vie gagne !

  • Chasse aux accessoires

  • Cache-cache classique. Si vous êtes le chercheur, trouvez les autres joueurs en leur donnant des coups de tête. Pour vous cacher, léchez l'accessoire souhaité. Déplacez-vous lorsque vous vous cachez pour gagner des points supplémentaires.

  • Couvre-chef

  • Utilisez votre coup de boule pour peindre le monde ! Vous obtenez un point pour chaque chose peinte.

  • Hoofball

  • Obtenez le ballon dans votre but pour marquer des points. Le joueur avec le plus de points gagne, comme d'habitude.

  • Prop-golf

  • Obtenez votre accessoire au drapeau dès que possible ! Le premier joueur à atteindre le drapeau gagne .


Santiago Ferrero, directeur de la création chez Coffee Stain North, a déclaré : « Si vous avez regardé la bande-annonce du gameplay et que vous voulez toujours jouer à Goat Simulator 3 , chacun son truc ! Il ne faudra pas longtemps avant que nous puissions enfin mettre le jeu entre vos mains. Nous ne pouvons pas attendre, et Pilgor non plus pour le 17 novembre. Nous sommes juste un peu inquiets de vous avoir donné trop d'outils puissants pour détruire l'île, ses habitants et le jeu en général. Mais il est trop tard pour faire quoi que ce soit maintenant. 

Goat Simulator 3 devrait sortir le 17 novembre sur PC exclusivement via Epic Games Store, ainsi que sur PS5 et Xbox Series X/S. Les précommandes sont désormais disponibles à la fois numériquement et physiquement dans la plupart des magasins de détail.


111 vues0 commentaire