• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] 505 Games dévoile de nouveaux trailers de ses prochaines sorties


L'éditeur de jeux vidéo 505 Games dévoile de nouveaux trailers de ses prochaines sorties en direct de la Gamescom.


Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, le JRPG très attendu et le premier jeu vidéo financé par Kickstarter de 2020 a fait ses débuts exclusivement au IGN Live Show le 24 août. Du créateur de la série JRPG classique Suikoden, avec un casting jouable massif de plus d'une centaine de personnages, un système de combat unique et un look et une sensation JRPG classiques bien-aimés, le jeu sort en 2023. Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes a également été nommé ' Game Of Gamescom 2022' par JPGames.de

 

De nouvelles images alléchantes et des détails sur les prochains jeux Miasma Chronicles, Stray Blade et Serial Cleaners ont également été révélés, les trois jeux étant soutenus par un gameplay pratique, des opportunités d'interview et des apparitions en direct.

 

Le dernier titre à rejoindre la gamme des titres de 505 Games est Total Tank Generals, une lettre d'amour aux jeux de stratégie classiques de la Seconde Guerre mondiale et une réinvention moderne de ce que peut être un jeu de guerre classique basé sur des hexagones. Suivez les traces des chefs militaires historiques dans une plongée tactique et historiquement précise dans l'heure la plus sombre de l'humanité. Pour coïncider avec le nouveau jeu, le développeur Noobz From Poland mettra également à jour son précédent titre Total Tank Simulator avec une toute nouvelle faction de gameplay.

 

Enfin, le croguelite Gunfire: Reborn fait ses débuts dans le Gamepass ce 27 octobre sur Xbox et PC, et a volé la vedette au Xbox FanFest.


111 vues0 commentaire