• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] The Medium dévoile son launch trailer de sa version PlayStation 5


La bande-annonce présente des éléments clés de l'histoire du jeu et présente à la fois des lieux principaux et des protagonistes, dont le Limier, une entité mystérieuse du monde des esprits. La partition est fournie par « Across the shore », un thème composé par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski, et interprété par Mary Elizabeth McGlynn.

The Medium arrive sur le système de divertissement informatique PlayStation 5 le 3 septembre 2021. Après un lancement mondial réussi sur PC et Xbox Series X|S le 28 janvier 2021, l'équipe Bloober est ravie d'amener The Medium sur PS5™ pour tirer parti du matériel de la console ainsi que du contrôleur DualSense, offrant aux joueurs l'expérience d'explorer deux mondes simultanément.

The Medium est un jeu d'horreur psychologique à la troisième personne qui propose un gameplay innovant à double réalité. Les joueurs assument le rôle de Marianne, une médium dotée de plusieurs capacités psychiques, et explorent le monde réel et spirituel à la fois alternativement et simultanément pour découvrir un sombre mystère masqué par des secrets inquiétants, des esprits sinistres et des énigmes sournoises que seul un médium peut résoudre.

Les joueurs peuvent se rendre sur le PlayStation Store pour précommander le jeu avec une remise de 10 % pour les membres PS Plus avant le lancement. Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront la bande originale numérique (par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski) et The Art of The Medium (artbook numérique).

Bloober Team et Black Screen Records publieront également The Medium Original Soundtrack sur vinyle et CD, avec une sortie prévue en octobre.

L'équipe Bloober et le partenaire mondial d'édition de détail Koch Media proposent The Medium aux magasins de détail du monde entier. Le jeu sera publié et disponible dans le commerce le 3 septembre pour PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5, avec The Medium: Two Worlds Special Edition disponible dans certains territoires, accompagné d'un Steelbook exclusif, de la bande originale du jeu et artbook imprimé. Au Japon, l'éditeur NA Publishing proposera le jeu sur les trois plateformes d'ici les vacances 2021.

141 vues0 commentaire