• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Starsand fait découvrir son désert lors de l'indie Arcade Village


Toplitz Productions et les développeurs Tunnel Vision invitent les joueurs à s'aventurer dans le désert et à découvrir les secrets de Starsand à la Gamescom 2021. Présenté du 25 au 27 août dans l'Arcade Village. La longue et froide nuit est terminée, les choses se réchauffent dans le désert.

Inspiré des classiques de science-fiction d'aventure pulp tels que John Carter et Stargate, Starsand plonge les joueurs dans un monde désertique dur et impitoyable où ils doivent chercher, chasser et construire pour survivre. Endurer le soleil de plomb et les nuits glaciales n'est que le début. Pour revenir sur Terre, les joueurs devront maîtriser des technologies extraterrestres étranges et anciennes, combattre des monstres terrifiants et défendre leur camp contre les ennemis et les éléments.

Caractéristiques:

  • Un immense paysage désertique d'un autre monde à explorer: Naviguez sur un terrain de 64 km².

  • Découvrez un monde plein de monuments perdus, d'objets étranges et de créatures à la fois modernes et anciennes.

  • Éveillez vos instincts de survie dans cet environnement difficile: Bravez le soleil de plomb, les nuits glaciales, les violentes tempêtes de sable et...

  • Récupérez, récoltez, récoltez et fabriquez: Protégez votre corps et votre nouvelle maison contre les dangers de ce monde désertique dur.

  • Des conditions météorologiques imprévisibles et un cycle jour/nuit percutant placent la planification au premier plan: Préparez-vous bien pour chaque expédition et tout ce que vous pourriez rencontrer.

  • Découvrez une aventure de science-fiction palpitante: Découvrez des ruines, reconstituez les vérités de ce monde, résolvez des énigmes et voyagez plus profondément dans l'inconnu.

Starsand se lance dans l'accès anticipé plus tard cette année et invite sa communauté à l'aider à façonner son chemin à travers le désert. Les joueurs peuvent dès maintenant consulter le jeu pendant la Gamescom pour plus d'informations, y compris ses débuts en accès anticipé le 4 novembre 2021.


105 vues0 commentaire