• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Soulstice se dévoile dans un nouveau trailer


L'éditeur Modus Games et le développeur Reply Game Studios ont dévoilé hier, lors du Future Games Show, une toute nouvelle bande-annonce de Soulstice. Ce superbe jeu hack-and-slash sortira en 2022 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Les Chimères sont des guerriers hybrides, forgés par l'union de deux âmes. Ils sont les seuls à pouvoir s'opposer aux Wraiths, créatures voraces nées du Chaos lui-même. Briar et Lute sont deux sœurs, toutes deux interprétées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), qui ont été transformées en Chimère : Briar a acquis des capacités surhumaines, et Lute a été sacrifié pour devenir son Shade, un esprit aux pouvoirs mystiques. Lorsque la ville d'Ilden tombe sous l'invasion des Wraiths, les deux sœurs sont envoyées en mission pour la sauver.


L'univers épuré et fantaisiste de Soulstice transportera les joueurs dans des lieux aussi sublimes que dangereux. Grâce à un système de combat poussé avec des combos impitoyables, de nombreuses armes et une multitude d'options de personnalisation, Briar et Lute disposeront d'un éventail infini de méthodes pour terrasser leurs ennemis. Lorsqu’elles exploreront Ilden, elles feront face à de nouvelles menaces à chaque coin de rue.

103 vues0 commentaire