• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Smalland annonce une démo pour Octobre


SMALLAND de Merge Games a présenté sa dernière bande-annonce au Future Games Show hier avec les nouvelles images révélant un contenu encore plus époustouflant. Mettant en lumière l'environnement époustouflant du jeu, les points forts incluent une magnifique ville construite dans les arcs d'un vieux chêne et un lézard prédateur à la recherche de sang!

SMALLAND est un jeu d'aventure multijoueur en ligne de survie en monde ouvert se déroulant dans un environnement familier dans lequel les joueurs ont été réduits à la taille d'un petit insecte. Commençant leur voyage au bas de la chaîne alimentaire, les joueurs doivent survivre en cherchant des ressources, en fabriquant et en explorant des lieux apparemment abandonnés maintenant récupérés par la nature. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils pourront créer des armures et des armes puissantes et même être capables d'apprivoiser des créatures en montures leur permettant de relever des défis encore plus grands. En collaborant avec d'autres joueurs, le but ultime est d'abattre les créatures les plus grandes et les plus redoutables du monde.


SMALLAND peut être joué en solo contre l'environnement ou avec d'autres joueurs. Au cours de leurs voyages, les joueurs découvriront également les différentes factions qui peuplent les terres, chaque faction prenant l'influence de certaines créatures telles que les fourmis ou les abeilles.


SMALLAND devrait être lancé en accès anticipé cette année sur PC via Steam et Epic.

125 vues0 commentaire