• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Salt and Sacrifice dévoile son mode multijoueur dans un nouveau trailer


Salt and Sacrifice, le prochain volet de la série de plateformes soulslike vendue à plus d'un million d'exemplaires Salt and Sanctuary de Ska Studios et Devoured Studios, invoque des détails multijoueurs en ligne avant son lancement sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC au premier trimestre 2022, comme révélé lors de la Future Games Show.

La mort ou la servitude en tant qu'inquisiteur marqué sont les seules options pour les criminels assez malchanceux pour être pris en flagrant délit. En tant qu'inquisiteur marqué, traquez les mages et dévorez leur cœur pour nettoyer le royaume corrompu de l'autel, mais méfiez-vous des envahisseurs d'un autre monde qui tentent d'arrêter le processus de purification... ou invitez les intrus contrôlés par le joueur à un procès au combat.


Après avoir créé l'apparence, la classe et le crime passé d'un Inquisiteur marqué, vous vous lancerez dans votre chasse maudite, mais il n'y a aucun sens à souffrir seul. Rejoignez une variété de factions pour des combats multijoueurs et des interactions en ligne. Deux de ces factions sont révélées dans une bande-annonce de gameplay mettant en évidence les fonctionnalités multijoueurs de Salt and Sacrifice : la Shroud Alliance, axée sur le combat PvP pur, et les Blueheart Runners, un cadre PvE envahissant de contrebandiers ésotériques qui sèment le chaos dans le royaume d'un hôte.


Consommez un éclat sans culpabilité pour désactiver temporairement le Spellmark, une magie étrange qui lie les inquisiteurs marqués à leur royaume, ouvrant le monde aux envahisseurs à la recherche de richesses et de sang. Bien que les envahisseurs soient d'autres joueurs à la recherche de rencontres PvP, la magie qui les lie offre de nombreuses opportunités d'équilibre. Les Oathbound Watchers sont entraînés dans des mondes menacés par les envahisseurs pour protéger leurs hôtes, et les Sheriff Inquisitors sont convoqués dans des royaumes de police souillés par Blueheart Runners.

Les joueurs solo souhaitant une expérience PvE pure peuvent éviter la menace d'envahisseurs d'un autre monde simplement en n'invoquant jamais d'allié. Ceux qui recherchent une coopération et une exploration amicales peuvent utiliser un système de mot de passe pour permettre à leurs alliés d'accéder facilement à leur monde de jeu pour des aventures épiques de massacre de mages.


Les huit classes de départ, Highblade, Paladin, Assassin, Cleric, Dualist, Fighter, Ranger et Sage, offrent aux affrontements PvP une grande variété de stratégies et de profondeur. Revendiquez la victoire au nom de plusieurs factions comme l'Ordre de l'aube ou l'Alliance du voile. Terminez chaque combat avec style avec des finisseurs horribles pour débarrasser le royaume des ennemis de votre faction.


Vivre l'histoire sombre de Salt and Sacrifice va au-delà d'une campagne solo difficile, en utilisant des mécanismes préférés des fans des âmes du passé et du PvP multijoueur mortel pour un voyage captivant qui ne se relâche jamais.

"Après le succès de l'aventure solo de Salt and Sanctuary, nous savions que nous devions proposer quelque chose qui continuait à élever la barre de la qualité"
Déclare James Silva, fondateur de Ska Studios.
« Nous avons pensé que l'expérience multijoueur emblématique de soulslike était la meilleure façon de le faire. Nous avons vraiment hâte de voir quel genre de communauté se forme autour d'elle. Ne soyez pas surpris si l'équipe de développement rejoint quelques clubs de combat en ligne ! "

Salt and Sacrifice sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC au premier trimestre 2022 en français.

132 vues0 commentaire