• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Rui se dévoile dans une nouvelle vidéo de Demon Slayer The Hinokami Chronicles


SEGA présente une nouvelle bande-annonce de Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles lors du Opening Night Live Show de Geoff Keighley . La vidéo donne un premier aperçu du démon du mont Natagumos, Twelve Kizuki (Lower Five) "Rui".

En plus des scènes de combat des deux personnages, les fans pourraient également jeter un œil dans les coulisses du développement de "Rui". Ceux qui ont manqué la diffusion peut regarder ici la vidéo pleine longueur sur la chaîne YouTube officielle SEGA:


Caractéristiques

  • Des batailles d'arène passionnantes - Le jeu propose des compétences spectaculaires et une variété de personnages de l'anime, dont Tanjiro et Nezuk. Battez les challengers dans des batailles en tête-à-tête, localement et en ligne.

  • Drame d' accompagnement - Prenez l'épée Tanjiro Kamado en main et accompagnez son voyage, au cours duquel il devient un tueur de démons afin de transformer à nouveau sa sœur Nezuko en humaine.

  • Des combats de boss passionnants - l'action et le drame culminent dans des batailles spécialement conçues contre de puissants démons qui testent les compétences de Tanjiro.

  • Acteurs de voix d'anime originaux - Les acteurs de voix anglais et japonais originaux de l'anime sont de retour pour une expérience de jeu authentique.


Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles " est disponible en pré-commande dès maintenant dans les magasins . Le titre sera disponible en magasin et numériquement sur Steam le 15 octobre 2021 pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S et Xbox One.

132 vues0 commentaire