• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Medieval Dynasty assiègera le Futur Games Show d'un nouveau trailer


Render Cube et Toplitz Productions retournent vers le futur à la Gamescom cette année. Déjà un succès en accès anticipé et un récent lancement dans le Game Pass, Medieval Dynasty se prépare pour son lancement final le 23 septembre. Les joueurs peuvent se connecter au Future Games Show sur Twitch aujourd'hui, jeudi 26 août à 22h00 pour inclure une nouvelle bande-annonce exclusive et vérifier Jetez un œil à l'avenir de ce monde médiéval dans les Gamescom Studio Shows jeudi 26, 21h !


Mélangeant la conception de la simulation de vie avec des aspects de survie difficiles, Medieval Dynasty plonge les joueurs dans le moyen-âge, où la vie était dure, mais une poignée de villageois déterminés est tout ce qu'il faut pour construire une maison prospère et démarrer une dynastie qui durera pendant des siècles. Chassez et cultivez pour vous nourrir, construisez une maison, fondez une famille et commercez pour attirer plus de villageois dans votre hameau en pleine croissance. Les joueurs peuvent explorer, entreprendre des quêtes, interagir avec des PNJ et former des alliances dans un monde médiéval magnifique mais difficile.


Lancé pour la première fois en accès anticipé en septembre dernier, Medieval Dynasty a déjà reçu cinq mises à jour de contenu massives, une sixième étant prévue pour le 23 septembre. Guidés par les commentaires des joueurs, des streamers et plus encore, les développeurs de Render Cube ont mis en œuvre une vaste gamme de fonctionnalités depuis les premiers débuts du jeu, notamment la romance, l'apiculture, le commerce, le brassage d'alcool, l'équitation et plus encore. Les joueurs auront leurs premiers aperçus dans la version finale à la Gamescom.

99 vues0 commentaire