• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] La bêta de Balsa Model Flight Simulator est maintenant disponible sur PC


Felipe "HarvesteR" Falanghe, créateur et développeur principal du programme spatial Kerbal original, apporte sa passion pour la physique de l'aviation à son prochain projet, Balsa Model Flight Simulator avec son nouveau studio Floating Origin Interactive.

En se concentrant sur un véritable développement indépendant, l'équipe Floating Origin - composée de seulement trois développeurs - a conçu Balsa pour être unique dans la catégorie des simulations de vol avec son éditeur détaillé et puissant où les joueurs peuvent concevoir, construire, piloter et combattre leur propre modèle réduit d'avion.


Propulsé par une simulation physique sophistiquée et conçu à partir de zéro pour le multijoueur, Balsa franchit une nouvelle étape dans les jeux de simulation de vol créés par les joueurs, offrant une toute nouvelle expérience multi-genres pour les pilotes virtuels de tous niveaux.


Officiellement annoncé lors du Future Games Show d'hier soir, le test bêta ouvert pour BMFS est lancé aujourd'hui avec une inscription via Steam pour PC.

"Quand j'ai commencé à travailler sur ce qui est devenu Balsa, je voulais vraiment revenir à ce sentiment de créer un jeu avec la communauté dès le début."
Commente Falanghe
« J'ai vraiment eu l'impression qu'une grande partie du développement de jeux indépendants avait été absorbée par la façon dont les grands le font ces jours-ci, que le sentiment de partager vos idées et de voir comment les joueurs le prennent et le façonnent avait été en quelque sorte perdu. Nous lançons maintenant une bêta ouverte pour le jeu pour nous assurer qu'il possède la meilleure base avant de le mettre en accès anticipé, tout comme nous l'avons fait avec Kerbal Space Program il y a 10 ans. Nous espérons vraiment que cela arrivera très bientôt et nous avons hâte de travailler sur les commentaires de la communauté pour rendre le jeu vraiment, vraiment génial.
136 vues0 commentaire