• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] JUMANJI: The Curse Returns lance les dés pour une sortie le 1er septembre


Aujourd'hui, lors de la soirée Opening Night Live de la Gamescom, Marmalade Game Studio a dévoilé son nouveau titre passionnant, JUMANJI: The Curse Returns , pour PC via les plateformes Steam et Nintendo Switch. Dans cette nouvelle version emblématique, jusqu'à quatre joueurs découvriront le tristement célèbre jeu de société maudit du film classique de 1995, présenté dans un style numérique contemporain. La combinaison d'un jeu de société et d'une aventure coopérative amusante et décontractée sera lancée sur PC le 1er septembre. La version Nintendo Switch suivra plus tard cette année. JUMANJI : Le retour de la malédiction

rassemble jusqu'à 4 joueurs pour affronter le jeu et affronter les créatures et les plantes qu'il envoie dans notre monde. Vous travaillerez en équipe pour atteindre le centre du tableau afin de sauver la ville de Brantford de la faune envahissante de la jungle.


Dans JUMANJI : The Curse Returns , le gameplay suit un format simple ; lancez les dés, lisez les énigmes et préparez-vous à affronter les dangers que Jumanji va déchaîner. Pour chaque tour, il y a une limite de temps, gardant le gameplay en mouvement du début à la fin. La coopération est la clé. Associez les bons objets au bon moment, gérez les bonus de jetons et appliquez des capacités bonus pour bannir un danger en un seul mouvement !


Vous gagnerez ou perdrez ensemble, vous coopérerez donc avec vos amis dès le début. Que vous soyez confronté à une bousculade ou à une combinaison de crocodiles, de piranhas et du chasseur Van Pelt, vous aurez besoin d'un travail d'équipe pour atteindre le centre du tableau.


Comme pour tous les titres de Marmalade, il existe plusieurs façons de profiter de JUMANJI: The Curse Returns . Vous pouvez faire équipe en ligne via des jeux privés ou publics. Tout comme dans le film, quatre joueurs devront travailler ensemble. Cependant, pour les groupes de trois ou moins, des compagnons IA complèteront l'équipe !


Mike Willis, PDG de Marmalade Game Studio, a déclaré :


"Chez Marmalade Game Studio, nous sommes tous de grands fans de jeux de société, et Jumanji suscite certainement l'imagination. La façon dont il prend vie dans le film de 1995 en fait l'expérience de jeu de société coopératif amusante et immersive parfaite, et nous voulions recréez cela avec toutes les techniques de conception et d'animation modernes à notre disposition. Cela signifiait créer un jeu dans un jeu. Nous sommes incroyablement fiers de la façon dont cela fonctionne de manière transparente, reproduisant la sensation du film original, en le combinant avec des mécanismes de jeu de société classiques et un style visuel mis à jour. Nous avons hâte que les joueurs fassent équipe et jouent. Il n'y a certainement rien de tel en ce moment. "

JUMANJI : The Curse Returns sera disponible le 1er septembre sur PC via Steam. Les joueurs peuvent maintenant ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam pour être informés du lancement et bénéficier de la remise de 10 % dès qu'il sera disponible. La version Nintendo Switch sera lancée plus tard cette année via l'eShop de Nintendo.


145 vues0 commentaire